EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 466

 
rid >> :

Un peu plus d'informations. (Veuillez ne pas considérer cela comme une publicité)

Un livre bien connu (en langue russe) affirme explicitement que ce sont les consortiums bancaires mondiaux qui forment les prix du marché :

"C'est pourquoi... et ne fonctionne pas l'indicateur MARKET INDEX (MFI) de Williams, basé sur les changements dans le volume des transactions, le temps, et les changements de prix minimum, ou plutôt dit la vérité, puis ment de manière flagrante. Pour les mêmes raisons, que nous avons analysées : le consortium des banques déplace la monnaie là où elle est nécessaire, mais pas à l'endroit où les traders ouvrent leurs transactions, formant un volume, affiché à l'écran. C'est pourquoi les traders perdent sur l'indicateur MFI de Bill Williams
* Bill Williams lui-même affirme qu'il est déjà impossible de travailler sur le Forex avec son système de trading" (c)

//-------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu le livre avec beaucoup d'intérêt. Je ne regrette pas d'y avoir consacré du temps. J'ai obtenu beaucoup d'informations utiles.

En outre, j'ai personnellement veillé à ce que le livre soit interdit sur tous les forums des DC les plus réputés opérant dans notre ancien empire :

"A propos du sort de ce livre... On pourrait écrire un autre livre sur son destin. Un livre qui explique comment ..... et pourquoi il a été interdit de lecture par plus de 40 courtiers et centres de négociation en Russie et dans le monde ...... " (с)

Il y a une semaine à peine, je discutais sur le forum BROKO des méthodes de trading et, dans le dialogue, j'ai posté un lien inoffensif vers un chapitre "purement technique" de ce livre sur le trading intrajournalier. Après 25-30 minutes, mon message était déjà supprimé. Ok, - pas encore banni. Sur d'autres Dans d'autres forums DC, ils bannissent sans pitié la simple mention du titre de ce livre (voir l'avant-propos, livre 1).

//-----------------------------------------

En fait, je me suis d'abord intéressé à la description de la bande DLO et à l'interprétation curieuse des informations actuelles sur la bande. Si vous êtes intéressé, voici un lien vers un chapitre de ce livre - À propos du Dow Jones Newswire

J'espère que ce message ne sera pas supprimé ou (encore moins) banni d'ici...



Au fait, pour ceux qui en ont besoin, voici le 3e livre payant.

Dossiers :
 

Le plus probable est qu'après une correction à 1 478, la chute se poursuivra.

 
DC2008 >> :

Il est très probable que la baisse se poursuive après une correction vers 1 478.

Sur =)

 
DC2008 писал(а) >>

Le plus probable est qu'après la correction vers 1.478, la chute se poursuivra.

La chute a mûri depuis longtemps et ce que nous avons vu vendredi, la hausse puis la chute subséquente, est en fait un nouveau mouvement puissant vers le bas... Le point de repli maximal est 1.4450.

 
forte928 >> :

>>Cette baisse a mûri depuis longtemps et ce que nous avons vu vendredi, la hausse puis la baisse subséquente, est en fait un nouveau mouvement puissant à la baisse.

Y a-t-il une raison ? ;)

 
Il n'y a pas de fondamentaux, l'analyse technique vous le dit déjà.
 
DC2008 >> :

Il est fort probable qu'après la correction à 1 478, la chute se poursuivra.

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu une telle beauté, cela me donne même envie de jouer à Space Rangers :o)

 
Où est la photo ?
 
forte928 писал(а) >>

La chute a mûri depuis longtemps et ce que nous avons vu vendredi, la croissance puis la chute subséquente, est en fait un nouveau mouvement puissant vers le bas ... le point de retour maximal est 1.4450.

Donc, on attend un petit pullback vers 1.4780 et ensuite on retombe ?

Ou peut-être y a-t-il d'autres opinions.

Je pense qu'il y aura un écart aujourd'hui.

Il existe quelques variantes :

1. si le gap est en hausse, ce sera la dernière chance pour les long-players de fermer les positions. Dans ce cas, après un petit mouvement à la hausse, la paire commencera à glisser doucement vers le bas.

Le mouvement se renforcera avec le temps et dans un jour ou un jour et demi, vous pourrez observer le prix à 1,4560.

2) Si le gap est à la baisse, le mouvement fort est à la hausse. Les euras vont combler le gap, peut-être sur le graphique 4h, ce ne sera qu'une ombre. Après cela, le mouvement de baisse ne fera que s'intensifier. Et dans ce cas, nous pouvons parler de cibles plus profondes.

3. Pas d'écart.

..... Alors, je ne sais pas où cela va aller localement, ni quel sera le repli éventuel. :))).

 

D'après mes observations sur plusieurs mois, après une forte hausse le vendredi, le prix baisse le lundi matin dans la même direction.

Ce n'est que vers l'heure du déjeuner qu'un retournement correctif s'amorce.