EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 459

 
torgash писал(а) >>

Envoyez-moi un message en privé.

О ! !!!

Merci beaucoup :))))

 

Voici l'euro/livre...

Rien de trop naturel... Moins de lecture et plus d'auto-analyse...

Niveaux à 0.9075, baisse à 0.8743.

 
sworder писал(а) >>

Cependant, l'EUR/USD est le reflet de la situation du marché mondial, les marchés baissent, l'euro baisse et tout le monde court vers l'USD. Les marchés montent - les quidams tombent - l'UE monte. C'est pourquoi la paire de devises EUR/USD chute plus vite qu'elle ne progresse au niveau mondial. Lorsque le dollar perdra sa fonction, alors cette dépendance changera.....

Je suis d'accord

>> Le yen doit cependant être considéré dans ce contexte - avec lui, le karting est plus complet.

 
Les constructions de Niroba peuvent être correctes en termes de niveaux, mais en termes de temps, il est un échec complet et avec cela, il est comme un patient peu fiable - chaque fois la même chose au cours des six années qu'il a traîné - pas sur un seul forum....
 

Voilà l'eurick qui fait du grabuge ..... pauvre gars......

Le Nano descend un peu plus .....

 
Bien sûr, le franc-dollar se dirige vers le haut ......
 
forte928 писал(а) >>
Niroba a peut-être raison en ce qui concerne les niveaux, mais en termes de temps, il est un échec total et il a le même problème qu'un patient sans confiance... Chaque fois qu'il le fait depuis six ans, il le fait dans plus d'un forum...

Non, non, ne parle pas de Niroba. Il n'a rien à voir avec ça.

C'est le livre qui fait le pétrissage.

Je pense qu'il va donner ses sigmas de la bonne manière... (>> c'est le pari.)

 
Toutes les euras se sont envolées.....
 
Galina писал(а) >>
Bien sûr, le dollar franc monte ......

il semble que la BNS ait effectué un nouveau rebond sur l'EURCHF aujourd'hui.

Il n'y a pas d'autre solution, tant que la Banque centrale ne s'y met pas, les spéculateurs ne comprennent rien.

 
Nous avons avancé et nous avançons sur les objectifs calculés... maintenant nous devons voir si nous allons faire marche arrière ou aller plus loin dans la descente.....