EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 471

 
Je suis confus par le fait qu'il n'y a pas de chevauchement dans les prévisions pour la livre, ce qui signifie que la livre aura son propre jeu aujourd'hui, et sans grande corrélation.
 
Goldman_Sachs >> :
Ce qui me perturbe, c'est qu'il n'y a pas de chevauchement dans les prévisions pour la livre, donc la livre aura son propre jeu aujourd'hui, et sans grande corrélation.

pas le vôtre. Plus profond - c'est-à-dire amplifié. et pas seulement aujourd'hui.

--------

Une opinion enfantine qui n'est pas dans un lieu enfantin ! :)

 
Maintenant, du milieu du canal à 1,4825 ou à 1,4700 peut être attrapé au cours de la journée, avec un peu de chance, s'il ne reste pas bloqué au milieu.
 
Helex писал(а) >>

S'il franchit le seuil de 1,4858 le lundi sans tomber en dessous du niveau le plus bas de 1,4682, une nouvelle hausse vers 1,52 est très probable.

Forecast se tient debout, suspendu entre eux jusqu'à ce que quelqu'un se lève.

 

Sur l'or, l'image confirme presque le mouvement à la baisse sur H4.

 
Si le 1046.6 ne passe pas... Mais nous pourrions alors monter un peu plus. Mais je me suis déjà un peu installé.
 
Alexan писал(а) >>
S'il ne franchit pas 1046,6... Et puis nous pourrions monter un peu plus. Mais je suis déjà un peu installé.

Ma prévision maximale pour l'or était de 1053 - mais ce n'est qu'un calcul maximal. En gros, il y a eu 1043 et 1047, puis une baisse jusqu'à 1007.

 
C'est bien, parce que je suis dans l'entre-soi.
 

Il semble que la tendance soit à la hausse, du moins à court terme, la première vague est déjà formée, il faut attendre 4 autres vagues pour atteindre un sommet à ~1.48.

 

Dessinez une image pour que ce soit plus clair