EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 465

 
rid писал(а) >>

Juste quelque chose à penser.

Hier matin, sur le flux DOL, on pouvait lire les prévisions intrajournalières du marché :

EUR/USD dans la journée : Le Relative Strength Index /RSI/ montre une divergence baissière et la paire devrait baisser jusqu'au prochain support. Des positions courtes en dessous de 1.4880 avec des cibles à 1.477 et 1.4720 sont recommandées.
>La paire Livre sterling/Dollar américain au cours de la journée : Le Relative Strength Index /RSI/ a cassé la ligne de tendance ascendante et la paire devrait baisser. Des positions courtes en dessous de 1.6600 avec des cibles à 1.6475 et 1.6410 sont recommandées.

//-----------------------------------------------------

Il est intéressant de noter qu'en "fin de journée", les prévisions pour les deux paires (ou les deux ?) ont été confirmées avec précision, presque au point...

Et que pensez-vous que cela puisse signifier ? ??

Pensez-vous que le marché est "dirigé" avec des objectifs peu clairs ?

Vous pensez que c'est une ruse d'escroc ?

 

Non. Je "poursuis" mes raisonnements mesquins et terre à terre, sans penser aux "arnaques" mondiales de certains faiseurs de marché.

Je suis strictement les recommandations intrajournalières du flux DOW depuis quelques semaines et j'ai constaté que la grande majorité de ces prédictions se réalisent avec une précision satisfaisante !

 

Vrai ! !!

Nous devrons faire attention.

 
SProgrammer писал(а) >>

Je suis juste curieux - à qui parles-tu ? Et qu'essayais-tu exactement de dire ? :0)

C'est Bernanke he.... il dit juste.

 

S'il franchit le seuil de 1,4858 le lundi sans descendre en dessous du niveau le plus bas de 1,4682, une nouvelle hausse jusqu'à 1,52 est très probable.

 
SProgrammer >> :

Je suis juste curieux - à qui parles-tu ? Et qu'essayais-tu exactement de dire ? :0)

:0)

Moi aussi, je suis curieux de répondre à quelqu'un qui n'a pas pris la peine de se rendre compte - à la fois du titre du fil de discussion et du contenu du message.

Sorento a écrit >>

La situation semble en effet indiquer que le "sud" a attendu et qu'il est temps de partir !

Mais, pour moi, une autre vague vers le haut est plus probable. L'objectif de 85 dollars le baril n'a pas été atteint et le FMI n'a pas encore vendu d'or...

Il semble donc qu'il soit trop tôt pour se diriger vers le sud jusqu'à ce que l'or atteigne un minimum de 1140.

Et le temps jugera. ;)

(Erreur : 1140 lit 1104 :) (01/11/2009 )

Funny))))

Et c'est agréable de s'adresser à vous. ;)

Le contenu de ce qui a été dit est clair - tant que ces deux événements ne se produisent pas, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à un revirement total.

De plus, la première épreuve est un minimum de 1104 en or. (Merci à vous d'avoir remarqué la faute de frappe - merci)

Et le deuxième événement est l'un des deux suivants : le pétrole à 85 et plus et/ou le FMI qui vend une partie de l'or alloué des réserves pour financer l'aide aux pays en développement.

Alors qu'est-ce qui pourrait ne pas être clair ici ?

Et le graphique d'un éventuel corridor eurodollar est donné en stricte conformité avec le sujet du fil de discussion,

et continue à accompagner la prévision p.402 et 399.

 
Sorento >>: При чём, первое событие - минимум 1104 по золоту. (Благодаря Вам заметил опечатку - спасибки)

А вот второе событие - одно из двух: нефть 85 и выше и/или продажа МВФ части выделенного из запасов золота на финансирование помощи развивающимся странам.

L'or ou le pétrole font-ils la loi ?

Que diriez-vous de DOU ?

J'ai pensé que je devais essayer...


Voilà ce que j'ai obtenu.

 

des dessins enfantins pour construire un troc.

Je peux le faire ici ?

А ? GIP !

;)

 
Galina >> :

Et que pensez-vous que cela signifie ?

Vous pensez que le marché est "dirigé" dans un but obscur ?

Pensez-vous que tout cela est une arnaque pour les escrocs ?

Un peu plus d'informations. (S'il vous plaît, ne considérez pas cela comme de la publicité)

Dans un livre bien connu (en langue russe), il est clairement indiqué que les prix sur le marché sont formés par les consortiums bancaires mondiaux :

"C'est pourquoi... et ne fonctionne pas l'indicateur MARKET INDEX (MFI) de Williams, basé sur les changements dans le volume des transactions, le temps, et les changements de prix minimum, ou plutôt dit la vérité, puis ment de manière flagrante. Pour les mêmes raisons, que nous avons analysées : le consortium de banques déplace la monnaie là où elle est nécessaire, mais pas à l'endroit où les traders ouvrent leurs transactions, formant un volume, affiché à l'écran. C'est pourquoi les traders perdent sur l'indicateur MFI de Bill Williams
* Bill Williams lui-même affirme qu'il est déjà impossible de travailler sur le forex avec son système de trading" (c)

//-------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu le livre avec beaucoup d'intérêt. Je ne regrette pas d'y avoir consacré du temps. J'ai obtenu beaucoup d'informations utiles.

En outre, j'ai personnellement veillé à ce que le livre soit interdit sur tous les forums des plus célèbres DC opérant dans notre ancien empire :

"A propos du sort de ce livre... On pourrait écrire un autre livre sur son destin. Un livre qui explique comment ..... et pourquoi il a été interdit de lecture par plus de 40 courtiers et centres de négociation en Russie et dans le monde ...... " (с)

Il y a une semaine à peine, je discutais sur le forum BROKO des méthodes de trading et, dans le dialogue, j'ai posté un lien inoffensif vers un chapitre "purement technique" de ce livre sur le trading intrajournalier. Après 25-30 minutes, mon message était déjà supprimé. Ok, - pas encore banni. Sur d'autres Sur d'autres forums DC, ils bannissent sans pitié la simple mention du titre de ce livre (voir l'avant-propos, livre 1).

//-----------------------------------------

En fait, je me suis d'abord intéressé à la description du ruban DOW et à l'interprétation curieuse des informations actuelles sur le ruban. Pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers un chapitre de ce livre - À propos du Dow Jones Newswire

J'espère que ce message ne sera pas supprimé ou (encore moins) banni d'ici...



 
rid >> :

Un peu plus d'informations. (Veuillez ne pas considérer cela comme une publicité)

Un livre bien connu (en langue russe) affirme explicitement que ce sont les consortiums bancaires mondiaux qui forment les prix du marché :

"C'est pourquoi... et ne fonctionne pas l'indicateur MARKET INDEX (MFI) de Williams, basé sur les changements dans le volume des transactions, le temps, et les changements de prix minimum, ou plutôt dit la vérité, puis ment de manière flagrante. Pour les mêmes raisons, que nous avons analysées : le consortium des banques déplace la monnaie là où elle est nécessaire, mais pas à l'endroit où les traders ouvrent leurs transactions, formant un volume, affiché à l'écran. C'est pourquoi les traders perdent sur l'indicateur MFI de Bill Williams
* Bill Williams lui-même affirme qu'il est impossible de travailler sur le Forex avec son système de trading" (c)

//-------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu le livre avec beaucoup d'intérêt. Je ne regrette pas d'y avoir consacré du temps. J'ai obtenu beaucoup d'informations utiles.

En outre, j'ai personnellement veillé à ce que le livre soit interdit sur tous les forums des DC les plus réputés opérant dans notre ancien empire :

"A propos du sort de ce livre... On pourrait écrire un livre à part. Un livre qui explique comment ..... et pourquoi il a été interdit de lecture par plus de 40 courtiers et centres de négociation en Russie et dans le monde ...... " (с)

Il y a une semaine à peine, je discutais sur le forum BROKO des méthodes de trading et, dans le dialogue, j'ai posté un lien inoffensif vers un chapitre "purement technique" de ce livre sur le trading intrajournalier. Après 25-30 minutes, mon message était déjà supprimé. Ok, - pas encore banni. Sur d'autres Sur d'autres forums DC, ils bannissent sans pitié la simple mention du titre de ce livre (voir l'avant-propos, livre 1).

//-----------------------------------------

En fait, je me suis d'abord intéressé à la description du ruban DOW et à la curieuse interprétation des informations actuelles sur le ruban. Pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers un chapitre de ce livre - À propos du Dow Jones Newswire

J'espère que ce message ne sera pas supprimé et (encore moins) banni d'ici...



Merci, Reid. Le livre est en effet intéressant.