EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 424

 
Helex писал(а) >>

De même, mais nous pouvons ou non tomber, jusqu'à présent je ne vois pas de confirmation pour moi ;)

cela sera confirmé lorsque nous descendrons

demain je fermerai toutes les positions sauf une

 
Telepuzik писал(а) >>

confirmera quand nous serons en bas.

Je fermerai toutes les positions sauf une demain

La méthode de Niroba, pour sûr.

 
Helex писал(а) >>

la méthode de Niroba, sans équivoque.

Dieu nous en préserve.

>> Je suis d'accord pour la 1.53.

 
Telepuzik писал(а) >>

Dieu nous en préserve.

Je suis pour 1.53

Mais le canal est orienté à la hausse, après la rupture, je ne sais pas si nous allons attendre 1,47, s'il franchit 1,4845.

 
Galina >> :

bien que.... tant de fois qu'il semblait...

C'EST LE MÉGA COURT !

Je pense que c'est sur le point d'arriver. J'ai envie de sauter de la pose :)

Psychologie ! !!!!


Tes posts sont toujours aussi sexy et humoristiques :) >> C'est hilarant, sans vouloir vous offenser.

Sur le marché. La tendance à la hausse n'est pas encore annulée, correction normale, mais qu'en est-il sans elle. La descente assez raide indique que les nerfs de certaines personnes sont déjà à la limite et que le retournement de situation est "possible" bientôt. Peut-être d'ici le Nouvel An à partir de 1,5440 ?

 
ULAD писал(а) >>

Vos posts sont toujours si sexuellement humoristiques :) C'est hilarant, sans vouloir vous offenser.

À propos du marché. La tendance à la hausse est toujours là, une correction normale, mais qu'en est-il sans elle. Une descente plutôt abrupte montre que les nerfs de certaines personnes sont déjà à la limite et qu'un retournement est "possible" bientôt. Peut-être d'ici le Nouvel An à partir de 1,5440 ?

:)))))

Sans vouloir vous offenser :))))

Je vais attendre l'UE comme le plus long terme pour jeudi à 1,47 18.

Et ensuite nous verrons ce qu'il en est.

:))))

 

J'ai une direction à la baisse jusqu'à présent, le point d'atteindre 1.4838... Mais probablement seulement le point pivot de 1.4843.

 
Galina >> :

:)))))

Sans vouloir vous offenser :))))

J'attendrai l'eurow comme le plus long délai d'ici jeudi à 1.47 18.

Et ensuite nous verrons ce qu'il en est.

:))))


L'Eur va baisser et la Chine va commencer à acheter, pas besoin d'être un génie :)))
 
Donc, après 4843, vous partez à nouveau à la hausse ?
 

Maintenant, nous allons gagner de l'argent sur la vente, et nous pouvons commencer à acheter des tailles plus petites en même temps.