EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 186

 
gip >> :
Je n'en fais pas étalage inutilement car je suis toujours très hésitant. Je suis sorti pendant une heure, j'ai laissé un achat avec un stop de 10 pts. Pendant que je marchais, je me suis convaincu que l'arrêt serait annulé. Je suis revenu - le voici, bonne chance :)

Donc vous devriez être dans un Achat depuis hier ou vous l'avez fermé ?

 
NikT_58 >> :

Alors, tu es censé être dans le bai depuis hier ou celui-là a fermé ?

Celui-là est fermé. Je ne laisse pas une transaction dans le basculement si je ne peux pas prédire le mouvement.

 
strangerr писал(а) >>

On les emmerde, pas les chiffres, et on les laisse se mettre les jetons dans le cul. Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué, le monde change et je pense que l'institution de l'état s'épuise lentement, de plus en plus de gens se rendent compte que nos gouvernants les ont transformés en esclaves et qu'ils en vivent, se vantant parfois à la télévision d'être heureux pour le peuple et autres bêtises, je ne serais pas surpris si dans les années à venir nous assistons à de sérieuses révolutions et guerres.

Le plaisir est de se réunir et d'arrêter de payer des impôts, etc. les politiciens s'engraissent de, mais avant cela nous devons trouver une alternative aux sources d'énergie et tout s'arrangera, l'institution du pouvoir est vraiment en train de se manger elle-même parce que les gens commencent à se rendre compte que le gouvernement est un drone, au moins dans nos pays 100%, si vous les supprimez, l'auto-gouvernement peut être beaucoup plus efficace, sauf que tout nouveau gouvernement vient les remplacer et le cycle se répète.

 

Un commentaire curieux de la part de Dow :

Le 30 septembre. /Dow Jones/. Une consolidation de la paire dollar américain/franc suisse en dessous de 1.0500-50 indique une baisse, selon Barclays Capital. Dans le même temps, une rupture du support à 1,0295, où passe la ligne de tendance, signalerait un renouvellement de la tendance à la baisse de la paire. La banque recommande de vendre la paire à la hausse, et de placer des ordres stop au-dessus de 1.0550 avec l'espoir d'atteindre 1.0000 en octobre. Au moment de la rédaction de cet article, l'USD/Franc s'échangeait à 1,0287.


 
Helex >> :

Le plaisir est de se réunir et d'arrêter de payer des impôts, etc, à partir desquels les politiciens s'engraissent, mais avant cela, nous devons trouver une alternative aux sources d'énergie et tout s'arrangera. L'institution du pouvoir est vraiment en train de se manger elle-même parce que les gens commencent à se rendre compte que les autorités sont des lâches, au moins dans nos pays 100%, s'ils sont supprimés, l'autonomie gouvernementale peut devenir plus efficace, sans tenir compte que chaque nouveau gouvernement vient les remplacer et le cycle se répète.

Oui, c'est comme ça depuis l'âge de pierre.

 
Helex писал(а) >>

Le fun c'est de se réunir et d'arrêter de payer des impôts, etc, dont les politiciens s'engraissent, mais avant cela il faut trouver une source d'énergie alternative et tout s'arrangera. L'institution du pouvoir est vraiment en train de se ronger car les gens commencent à se rendre compte que le pouvoir est un bourdon, du moins dans nos pays à 100%, s'ils sont supprimés, l'autogestion peut être beaucoup plus efficace, sauf que tout nouveau pouvoir vient le remplacer et le cycle se répète.

Tout le monde devrait être cosmopolite de naissance ! Hélas, les masses ont besoin d'une laisse..... plusieurs générations, et peut-être les civilisations changeront-elles avant que l'humanité n'en arrive à ce point.

Nous nous en sortirons par la parole et ils penseront que nous ne sommes pas une secte, mais une sorte de terrrrrr..... groupe....)))))) Ils ont déjà une police d'assurance en place pour ce genre de choses.

 
rid писал(а) >>

Un commentaire curieux de la part du Dow :

usd/chf... Avec l'espoir d'atteindre 1,0000 en octobre.

L'euro-dollar sera donc autour de 1,5000 à ce moment-là et l'euro-franc sera également autour de 1,5000 ?

 
A.O. >> :

L'euro-dollar sera donc à ce moment-là autour de 1,5000 et l'euro-franc également à 1,5000 ?

Attendons la rupture de 1.0295 et ensuite nous verrons.

 
Maintenant, c'est une stagnation du marché vraiment abrupte 1ppt ici 1ppt là.
 
strangerr >> :
Maintenant, c'est une stagnation du marché vraiment abrupte 1ppt ici 1ppt là.

>> Le marché est en transe.