EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1341

 
Pour surveiller les événements, peut-être nous réduire Galina, pour soutenir les pantalons de dépôt, par eaud et eb. Il y aura une maladie générale pour la cause commune et un indicateur pour l'entrée. Galina pourra se consacrer pleinement à son passe-temps favori - participer à des démonstrations dans tous les dteshki. J'ai écrit, dans uwc, que la compétition commence un de ces jours. Et un autre concours dans lequel Galina aura sans doute une chance de gagner, un concours de beauté à dc alkipalki.
 
NZ moi sur le graphique hebdomadaire les 5 dernières bougies, leurs creux, m'empêchent de dormir....
 
Galina >>:

В принципе все так же на рынок смотрю.
Жду еврик на 1.46-1.47 с этого движения.
В смысле не на этой недели !!! :)))))
на этой недели вряд и он сильно вырастет или сильно упадет.
Там же и проторгуется.
Но вот кто еще не купил....
тут конечно сложно, сейчас думаю на
1.3770-1.3780 сходит, оттуда откатит, не знаю куда,
потом на новые максимумы.
Вообще должен РЕЗКО ОН ПОЙТИ, ВПЛОДЬ ДО 1.40-1.41 ОЧЕНЬ БЫСТРО !!!!

Chère Galina. Vous devez fournir au moins un graphique qui montrerait les niveaux dont vous parlez avec une explication graphique. Sinon, pourquoi vous brouillez les pistes pour la énième fois ?

 
dentraf писал(а) >>


Recalculez l'euro australien, je pense qu'il va descendre à 14670.


Si l'Euro Aussie fait une autre descente maintenant (ce qui signifie qu'il prend les bas), alors le prochain niveau sur lui.
Et c'est vraiment historiquement très fort à
1.4356
Et voilà.
Et si quelqu'un est intéressé par l'état de mon dépôt, je le répète encore une fois, peut-être que cette fois M. REKER m'entendra :
JE METS DE L'ARGENT SUR LA POSITION EXACTEMENT AUTANT QUE JE SUIS PRÊT À TRANSPIRER ! !!!.
C'est peut-être pour ça que je dors paisiblement, contrairement à certains.
Et mon STOP sur l'EURA AUD est 1.4727.
C'est spécialement pour vous M. RECKER, ne vous inquiétez pas pour mon dépôt.

 
Alex_Xv писал(а) >>

Chère Galina. Vous devez fournir au moins un graphique qui montrerait les niveaux dont vous parlez avec une explication graphique. Sinon, pourquoi vous brouillez les pistes pour la énième fois ?


Tout est là sur ce fil.
Je le regarderai plus tard et vous donnerai le lien.
Sur l'euro, je parlais du niveau de 1,3470 alors qu'il était encore à 1,3850.
À ce moment-là, ils m'ont regardé comme un idiot.
Et maintenant, c'est probablement la même chose.
Et à propos de l'Australien, à peu près au même moment où j'ai écrit avec toutes les photos, ils m'ont fait le même doigt.
J'ai été stupide, j'ai utilisé 1.50 comme dernier niveau d'achat, et j'ai écrit là des stops, que cela devait être 1.47 ou plus, j'ai donné tous les profits et même les photos.
Et maintenant je vais vous dire honnêtement : "Il n'y a personne pour qui le faire !
Vous êtes tous ici juste pour couler de l'argent.
Eh bien, vous, les pionniers, en avez pour votre argent :))))

 
Galina >>:


На этой ветке все есть.
Позже посмотрю и дам вам ссыль.
По евре я тороторила про уровень 1.3470 когда она еще 1.3850 была.
При чем на меня как на идиотку смотрели что мол недойдет туда.
Да и сейчас впринципе наверное так же .
И про австралийца примерно в то же время писала со всеми картинками, то же самое пальцем у виска вертели.
Что мол дурында, 1.50 у меня как последняя покупка уровень был, и стопаки я там писала, что не ниже 1.47 ее держать и профиты все давала, и картинки.
А теперь чесно скажу : "НЕ ДЛЯ КОГО И НЕ ЗАЧЕМ !!!".
вы все здесь только для того чтобы деньги сливать.
Ну и флаг вам в руки ПИОНЕРЫ :))))

Je ne voulais en aucun cas vous offenser ou vous froisser de quelque manière que ce soit. Vous faites des suppositions qui ne sont pas évidentes pour moi. Et je serais intéressé de savoir sur quels aspects de l'analyse technique ou fondamentale vous vous appuyez.

 
Galina >>:


На этой ветке все есть.
Позже посмотрю и дам вам ссыль.
По евре я тороторила про уровень 1.3470 когда она еще 1.3850 была.
При чем на меня как на идиотку смотрели что мол недойдет туда.
Да и сейчас впринципе наверное так же .
И про австралийца примерно в то же время писала со всеми картинками, то же самое пальцем у виска вертели.
Что мол дурында, 1.50 у меня как последняя покупка уровень был, и стопаки я там писала, что не ниже 1.47 ее держать и профиты все давала, и картинки.
А теперь чесно скажу : "НЕ ДЛЯ КОГО И НЕ ЗАЧЕМ !!!".
вы все здесь только для того чтобы деньги сливать.
Ну и флаг вам в руки ПИОНЕРЫ :))))

Galina, tu as trop tort.
Les gens se sont rassemblés ici pour gagner, pour apprendre comment gagner.
Et les imbéciles tournent la tête ou quelque chose comme ça.
Et 1.3700 n'a pas encore été franchi.
Sur le marché, tout est possible.

 

Pour des pensées sur demain

Jeu 11.03

Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Précédent Prévision Fait Impact
00:30 Nouvelle-Zélande Indice de l'activité manufacturière Février 52.0 - -
00:45 Nouvelle-Zélande Indice des prix alimentaires m/m Février 2.1% - -
02:50 Japon Croissance du PIB final QoQ Q4 2009 1.1% 1.0% -
02:50 Japon Données du déflateur du PIB final QoQ Q4 2009 -3.0% -2.9% -
03:00 Australie Attentes en matière d'inflation Février 3.2% - -
03:30 Australie Variation de l'emploi Février 52.700 15.300 -
03:30 Australie Taux de chômage Février 5.3% 5.3% -
03:30 Australie Publication du bulletin de la Reserve Bank of Australia - - - -
10:45 UE FRANCE - Solde budgétaire Janvier -138,0 milliards d'euros - -
12:00 UE Publication du bulletin de la BCE - - - -
12:30 ROYAUME-UNI Anticipation de l'inflation par les consommateurs 1 trimestre 2010 2.4% - -
16:00 Suisse Décision sur les taux d'intérêt de la Banque nationale suisse - 0.25% 0.25% -
16:30 Canada Balance commerciale Janvier -0,2 mrd Can. 0,4 milliard d'USD. 0,4 milliard d'euros Can. -
16:30 Canada Indice des prix des logements neufs m/m Janvier 0.4% 0.5% -
16:30 Canada Utilisation des capacités Q4 2009 67.5% 70.2% -
16:30 USA Balance commerciale Janvier -40,2 milliards -40,8 milliards de dollars -
16:30 US Indemnités de chômage dans la semaine du 6 mars 469.000 453.000 -
18:30 US Actions de gaz naturel pour la semaine du 5 mars -116 bcf - -
22:00 US Discours de William Dudley, membre du FOMC - - - -
22:05 Canada Le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, prend la parole - - - -

 
Galina писал(а) >> En général, il devrait monter à 1.40-1.41 TRÈS RAPIDEMENT ! !!!


Tu as le syndrome de Niroba. Lui aussi "devrait", aussi "vite", mais seulement par 1,5. En général, le dollar ne doit rien à personne.....)))).

 
Galina, il n'y a pas lieu de s'offenser, nous sommes tous sur la même longueur d'onde. Vous, la source de cette branche du forum, vous voyez comment tout le monde s'est réveillé à votre présence, et les revendications sont faites quand il n'y a rien d'autre à dire.