EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 171

 
Helex писал(а) >>

Qui vous a dit qu'il y avait des pros ici ?

Si vous êtes encore en vie sur le marché .... alors vous êtes presque un pro))))

 
NikT_58 писал(а) >>

Magnifique

Si c'est aussi de ta fenêtre, alors je suis sans voix.

Non, c'est une vue à vol d'oiseau.)

 
Helex писал(а) >>

Nous ne sommes pas encore d'accord sur quoi que ce soit nous-mêmes ))))

Quelle est la différence entre un plat et une tendance, une chose triviale ;)))

Et comment faire une seconde analyse ? .... comment obtenez-vous ce délai ?
 
kalosha >> :

Quelle littérature recommanderiez-vous ?

Regardez sur le site alpari, il y a une section de discussion sur les livres, cherchez "forex on the spider", google le pour vous aider.

>> En fait, je ne sais pas. Je me suis débrouillé tout seul.

 
gip писал(а) >>

Regardez sur le site alpari, il y a une section de discussion sur les livres, cherchez "forex on the spider", google le pour vous aider.

Il y a beaucoup de choses sur .... mais elles sont toutes fausses. ..... Je vais continuer à chercher.
 
kalosha писал(а) >>

Et comment faites-vous l'analyse des secondes ? .... comment obtenez-vous cette période ?

))) Très simple, on fait la moyenne des ticks passés par seconde. Vous pouvez commencer à faire des recherches, ou mieux encore écrire votre propre indicateur ou conseiller expert et essayer de le rendre rentable, puis jouer pour de vrai, après quelques pertes, vous comprendrez ou vous perdrez la tête et l'oublierez comme un mauvais rêve)))). Si vous n'avez pas pratiqué pendant un an ou deux, personne ne vous donnera de cours pour de l'argent. Les modèles primitifs ne fonctionnent pas pendant longtemps, c'est un fait indiscutable. Mais ils les vendent rapidement, j'ai personnellement acheté quelques mannequins.

 
Helex писал(а) >>

))) Très simple, on fait la moyenne des tics par seconde. Vous commencez à faire des recherches, ou mieux encore, vous écrivez votre propre indicateur ou conseiller expert et vous essayez de le rendre rentable, puis vous jouez pour de vrai, après quelques pertes vous aurez une prise de conscience ou vous perdrez votre volonté et vous l'oublierez comme un mauvais rêve)))). Si vous n'avez pas pratiqué pendant un an ou deux, personne ne vous donnera de cours pour de l'argent.

Comment les obtenir graphiquement dans MT4 ?

 
Helex >> :

Disons que j'ai commencé par une analyse du marché par seconde et que j'ai obtenu de nombreux résultats intéressants, à savoir par seconde, et non par tick, il y a une grande différence. Les indicateurs sont principalement axés sur le comportement instantané du marché, car les indicateurs standard sont davantage des statistiques sur le comportement des prix à long terme, plutôt que des analyses instantanées. Là encore, les indicateurs recueillent des informations sur le marché, et pas seulement sur une paire. En fait, je suis assis devant un grand nombre de chiffres qui résument le marché, ce qui me permet de voir l'ensemble du tableau. Lorsqu'un certain comportement général se forme, je peux voir ce qui peut se passer dans un avenir proche, sans aucune analyse à long terme, car je n'y crois même pas. Je veux dire, disons, que je regarde une ou deux heures en avant, mais pas plus. Voilà pour l'analyse. J'atteins l'idéal et, bien sûr, je veux créer un MM idéal, mais c'est une autre histoire. Bien sûr, il y a beaucoup d'expérience. Il s'agit du domaine de l'intuition.

Ai-je raison de supposer que vous identifiez les moments de changement dans les conditions du marché pour comprendre quand le prix commencera à évoluer dans la direction opposée ?

Parce qu'il est difficile de prédire le mouvement des prix sur la base de l'état actuel ou des statistiques de la période.

Ou utilisez-vous également des cartes de pointage ?

 
kalosha писал(а) >>

Comment les obtenir graphiquement dans MT4 ?

Sous forme de chiffres dans le journal de l'EA, par exemple. Pourquoi les secondes doivent-elles être affichées graphiquement ?

 
NikT_58 писал(а) >>

Agréable et confortable.

Fort, quelle est la prochaine étape avec l'euro ?

Je n'ai pas le temps de finir le système avec le contrôle automatique des prévisions...