EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 22

 
il y a aussi le navigateur Firefox, tout aussi agréable, que je recommande :)
 

Je suis passé de Firefox à Opera lorsque je travaillais beaucoup avec des sites web. Bien que Firefox soit censé être meilleur et disposer d'un débogueur et de toutes sortes de plugins, il devrait convenir aux concepteurs de sites Web. Mais ça ne l'est pas. J'ai travaillé de très près avec tous les navigateurs et j'ai compris qu'il ne s'agit pas de fonctionnalités. Je ne veux pas regarder un mur de briques toute la journée. Je veux que l'écran soit agréable à regarder.

 
Quelqu'un a-t-il un résumé préliminaire ? Ou tout le monde est-il toujours sur la même longueur d'onde ?

pas le temps de lire autant de pages de floodo :-o)
 
firemast >> :

sur Elder ne donnez pas plus de 2-3% :) maximum 6

avec mon MM la première entrée 1% -2%

puis rester au moins 100 pips en profit

Je ne vais même pas sortir dans les bulls avant 100 ou 50 avec un mouvement moyen de la paire comme maintenant.

l'année dernière, le chiffre d'affaires moyen en euros était de 191-192 p, d'un sommet à un creux.

à ce risque sur un très grand dépôt est tout à fait un profit adéquat

 
gip писал(а) >>

Je suis passé de Firefox à Opera lorsque je travaillais beaucoup avec des sites web. Bien que Firefox soit censé être meilleur et disposer d'un débogueur et de toutes sortes de plugins, il devrait convenir aux concepteurs de sites Web. Mais ça ne l'est pas. J'ai travaillé de très près avec tous les navigateurs et j'ai compris qu'il ne s'agit pas de fonctionnalités. Je veux fixer le mur de briques toute la journée, je veux que l'image soit agréable à l'œil.

>> il est possible de changer de peau.

 

Qu'en pensez-vous ? Je parie sur la vente.

 
firemast >> :

>> vous pouvez aussi changer de peau à cet endroit.

Je suis passé à la Fox, aussi.

 
rid >> :

Et voici une prévision de commentaire très intéressante tirée du flux de l'OPH :

16 septembre. /Dow Jones/. Compte tenu de la triple divergence du Relative Strength Index /RSI/ sur la paire euro/franc suisse, Karen Jones, analyste de Commerzbank, estime qu'une rupture à la hausse de la paire est imminente. Au moment de la rédaction, la paire se négociait à 1,5173. Jones s'attend à ce que la paire dépasse sa moyenne mobile de 55 jours de 1,5199 vers 1,5240 et ensuite vers 1,5340.

//-----------------

On dit que l'analyste deCommerzbank Karen Jones donne surtout de très bonnes prévisions.

J'ai "tenu compte" de cette recommandation hier. Sur tous mes vrais...

EURCHF, situation actuelle

 
J'ai une division baissière sur l'Euro en H4 et une division haussière sur l'USDCHF, un pullback est probablement à venir.
 

L'Euro a un double top sur le graphique journalier, selon la loi du genre il doit le franchir après un pullback, dès que la barre bleue commence à apparaître après la rouge, je vais tirer.