EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 15

 
NikT_58 >> :

Et le franc fait du surplace.

Je me demande s'il y aura un coup de marteau ce jour-là ?

Il a aussi une plus grande queue.

 
rid >> :

On dirait que vous vous êtes levé du mauvais pied aujourd'hui.

Bien sûr, tout le monde a un calendrier. Cependant. Ce fil est ouvert spécifiquement pour discuter des mouvements de prix, des nouvelles, des événements actuels et anticipés.

Qu'y a-t-il d'autre à faire ici ? Se taire et "marcher en formation" et écrire des billets au sifflet avec votre autorisation préalable ?

!



Vous avez raison, il a été dit à plusieurs reprises que vos informations dans ce fil de discussion sont parmi les plus pertinentes.

 
kosa >> :

Vous avez raison, il a été dit à plusieurs reprises que vos informations dans ce fil de discussion sont parmi les plus pertinentes.

Et les miens sont toujours stockés.

 

Nouveau commentaire de VTB

Le sentiment positif sur les marchés demeure. Les ventes au détail américaines pour le mois d'août, publiées hier, se sont révélées très fortes, ce qui s'est également reflété dans la dynamique des principaux indices boursiers.

En outre, la déclaration de B. Bernanke selon laquelle la récession aux États-Unis est probablement terminée, a donné un regain d'optimisme aux spéculateurs.

Les indices boursiers russes ont dépassé les 1 200 points, l'indice RTS atteignant de nouveaux sommets annuels. Les valeurs pétrolières et gazières ont contribué à la reprise du marché, car elles ont gagné du terrain hier grâce au rebond des prix à terme du pétrole. Hier, le Brent a gagné 3,5 %, la majeure partie de la croissance ayant eu lieu pendant la session américaine et n'ayant pas été récupérée par le marché boursier russe. Par conséquent, nous pouvons nous attendre aujourd'hui à ce que les sociétés pétrolières et gazières continuent de voir leur capitalisation augmenter.

En outre, surveillezles actions de VTB, qui ont pris beaucoup de retard sur Sberbank récemment et qui ont toutes les chances de rattraper leur retard si elles franchissent la résistance à RUB0.0500
.

 
NikT_58 >> :

Et les miens sont toujours stockés.

J'ai été en perte aujourd'hui, mais j'ai réussi à atteindre l'équilibre 3-4 fois).

>> On va descendre aujourd'hui ?

 

Et voici une prévision de commentaire très intéressante tirée du flux de l'OPH :

16 septembre. /Dow Jones/. Compte tenu de la triple divergence du Relative Strength Index /RSI/ sur la paire euro/franc suisse, Karen Jones, analyste de Commerzbank, estime qu'une rupture à la hausse de la paire est imminente. Au moment de la rédaction, la paire se négociait à 1,5173. Jones s'attend à ce que la paire dépasse sa moyenne mobile de 55 jours de 1,5199 vers 1,5240 et ensuite vers 1,5340.

//-----------------

On dit que l'analyste deCommerzbank Karen Jones donne surtout de très bonnes prévisions.

 

Heh heh heh, c'est une belle pression sur le dessus :) Maintenant, ceux qui ont acheté à 1,47 en 2008 vont acheter si ce n'est pas déjà caché :))))) et bientôt ils vendront))) et nous remonterons et ils iront dans le rouge))).

 
kosa >> :

les miens ont été couverts par le bot aujourd'hui dans le rouge, mais j'ai réussi à les amener au breakeven 3-4 fois)

>> On va descendre aujourd'hui ?

Je ne l'attends pas aujourd'hui.

>> peut-être qu'on descend ce soir.

 
firemast >> :

Heh heh heh, c'est une belle pression sur le dessus :) Maintenant ceux qui ont acheté à 1,47 en 2008 vont acheter si ce n'est pas déjà caché :))))) et très probablement ils vendront)))) et nous remonterons et ils iront dans le rouge)))).

Mais c'est beaucoup de ventes, n'est-ce pas ?

Donc, pas avant longtemps, mais ça peut baisser.

Et il y a beaucoup d'argent là-bas.

Donc ça va être une bosse décente.

 
NikT_58 >> :

Mais c'est beaucoup de "moi", n'est-ce pas ?

Donc pas pour longtemps, mais ça pourrait baisser.

Et il y a beaucoup d'argent.

Donc ça va frapper beaucoup.

Ou y a-t-il beaucoup de bai ?