EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 29

 
TEXX писал(а) >>

Je n'y crois pas : ))))))))

Montrez-moi une capture d'écran :))))))))))

>> Satisfait ?

 
rid >> :

Je suis resté au seuil de rentabilité... Le stoploss sur le chalut remonté à zéro a été déclenché.

//---------------------

Mais sur la livre, je suis assis dans un drawdown assez mauvais. Debout depuis le soir. Et le prix a baissé...

Je travaille principalement sur les corrections de 20 paires de devises majeures à la fois, de sorte que même si quelque chose ne va pas, cela n'entraîne pas de pertes importantes.

 
TEXX писал(а) >>

Je n'y crois pas : ))))))))

Montrez-moi une capture d'écran :))))))))))

Maintenant, d'autres questions ?

 
+30
 
NikT_58 писал(а) >>

Je sens un fort achat.

S'ils baissent, les marchés s'effondreront.

et ça n'arrivera pas.

J'ai pris un peu de hauteur.

Il faut faire attention maintenant :) juste un peu plus bas, ils font 2 pas vers le bas 3 pas vers l'arrière)) puis 5 pas vers le bas 2 pas vers l'arrière )))) ou sinon ils font quelque chose comme ça))).

 
firemast >> :

>>) Il faut faire attention maintenant :) juste un peu plus bas, ils font 2 pas vers le bas 3 pas vers l'arrière)) puis 5 pas vers le bas 2 pas vers l'arrière )))) ou alors ils le font d'une autre manière))))

généralement trois ou quatre étapes, puis une correction et encore...

 
forte928 >> :
+30

Je parie que vous ne vous attendiez pas à un déménagement aussi brusque ? :)

Et voyons s'il arrive à 4680.

 

Et Niroba, qui a parlé de 1,4 à 1,5 dans une quinzaine de jours, avait presque raison, mais il s'est trompé sur le calendrier et un peu sur le prix.....

Mais il y a une autre nuance, il y aura probablement un repli vers le niveau de 1.43-1.42.

 
gip писал(а) >>

Je parie que vous ne vous attendiez pas à une décision aussi radicale).

Je m'y attendais... J'allais vendre, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver la direction, mais elle a été confirmée... Maintenant, en regardant à travers le TF inférieur, j'ai vu la figure de confirmation du mouvement à la baisse... Mais la prévision est devenue beaucoup plus facile et rapide, tout est formé par l'indicateur lui-même....

 
forte928 >> :

Je m'y attendais...Je l'ai mis à la vente, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver la direction, mais elle a été confirmée...En regardant à travers le cadre temporel inférieur, j'ai vu la figure de confirmation du mouvement à la baisse...Mais la prévision est devenue beaucoup plus facile et rapide, l'indicateur lui-même forme tout....

Mais tout de même, maintenant j'achète ?