EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2151

 
syan писал(а) >>

Je ne veux pas porter la poisse, mais il y a de fortes chances que les 2400 soient testées aujourd'hui.


C'est parti...
 
vovan_217 >>:
Спасибо за ответ)))

http://forum.forexpeoples.com/index.php?showtopic=15626

Allez-y et découvrez ce qui est utile

 

130p pour le week-end. J'attendrai les tests et je pense que le rebond se maintiendra aussi.

 
1.2414 était-il le sommet de la correction ou allons-nous atteindre 1.2570 ?
 
Grebovik писал(а) >>
Quoi, 1.2414 était le sommet de la correction ou allons-nous atteindre 1.2570 ?


Peut aller vers le bas et vers le haut, et les deux peuvent aller très fort... C'est le moment de l'observation.

Il n'a pas pris 2400 au premier essai, une fois il n'a pas pris 3050 et est allé là où il est maintenant, mais maintenant le mcd, stochastique et rsi sont presque sur le renversement, donc il peut y avoir plus de tentatives....

 

En fait, j'ai écrit beaucoup de choses intelligentes ici, mais la plupart se sont avérées fausses par la suite. Je suppose que le vrai travail d'un chasseur de vagues est de se tromper en permanence.

Analysons les raisons de nos erreurs de chance :)

 

Les maths,

vous avez dit que vous tradez lentement, avez-vous de la chance, de bons résultats ? quelle stratégie utilisez-vous ?

 
syan >>:


Может и вниз и вверх, причем и туда и туда может очень сильно уйти.. Сейчас момент наблюдения.

2400 с первой попытки не взяли, когда-то не взяли 3050 и ушли туда где сейчас, но сейчас макд, стохастик и rsi почти на развороте, поэтому могут быть еще попытки...

Oui, la situation est intéressante, je vais attendre pour le moment.
 
FXlike >>:

математ,

ты сказал торгуешь потихоньку, какие успехи, чтонить хорошее получается? по какой стратегии торгуешь?

C'est encore trop court, j'ai un compte micro. Je négocie sur Waves. Mes progrès ont été modestes, mais je ne suis pas pressé. Je voulais vérifier si tout m'a échappé sur EWP. Il s'avère que pas tout.

Il y a eu un bon et reconnaissable mouvement sur l'UE et le câble aujourd'hui. Le dépôt a augmenté de 10 %. Hier, de 6 ou 7 %.

Je négocie principalement sur M15, mais je veux passer à H1-H4 pour ne pas avoir à m'asseoir devant l'écran toute la journée.

Je n'ai pas encore abandonné le rêve du robot graal, mais pour l'instant, il a été mis en veilleuse.

 

étranger,

pourquoi avez-vous arrêté de poster des photos ?