EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2146

 
Mathemat >>:
Это где ж ты там гэп на евре рассмотрел, mimoi? На М5, что ли?

Le gars travaille sur les minutes, quand je me suis assis au terminal pour la première fois, j'ai décidé que le M5 était trop peu informatif et lent pour moi.

Maintenant, je ne descends pas habituellement en dessous de H1, donc je ne m'embête pas avec le bruit...

 
gip >>:
Анализ разных стратегий на истории показывает, что без стопов работать можно, но тогда стратегия должна работать большим количеством сделок, от риска и очень небольшим процентом депо. При небольшом проценте депо редкие входы дают мало прибыли. Выводы же следующие: волновикам без стопов противопоказано, входят они значительным лотом и редко, значит рано или поздно из за безстопья последует слив. Без стопов можно работать на автоторговле, когда сделок совершается много и идет частый фиксаж. Скажем для примера какие-нибудь тралы. Но тогда на первый план выходит ММ, который должен подменять защитную функцию стопов. Ну и тд...

Oui, bien sûr. Mais dans tous les cas, il faut des arrêts de force majeure. Ceux qui sont actionnés comme les airbags dans une voiture. C'est-à-dire, pas en mode normal. Il est possible de travailler sans arrêt en mode travail. Mais que faire s'il ne s'agit pas d'un mode de travail ? )))
Dans des conditions normales et idéales, les arrêts devraient être déclenchés très rarement ou ne pas être déclenchés du tout (comme les mêmes airbags). Moi, par exemple, depuis plus d'un quart de siècle d'expérience de conduite, je n'ai jamais eu d'accident grave. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas boucler sa ceinture et économiser sur les rideaux et les airbags.

Nous sommes sûrs de nous. Mais tout ne dépend pas de nous. Hélas.


leman a écrit >>
Il y a deux types de personnes, certaines sont remises à un "jour de pluie" mais il n'arrive jamais, tandis que d'autres, une fois que vous commencez, et le "jour de pluie" arrive, probablement à cause de cette attitude stopov et si unique, chacun a la sienne. :)

Tout est plus facile. C'est la différence entre l'approche d'un pro et celle d'un amateur. Les professionnels bouclent leur ceinture même dans la cour.

 

Alexan >> На М5 был гэпчик вниз :) Но тут же закрылся.

La blague est de l'autre côté. Quel type de position devriez-vous ouvrir pour que ce micro-écart soit égal à -300 dollars ? Je ne comprends pas...

 

à Peter.

Ce n'est pas ce que je voulais dire quand je parlais des arrêts. Ce que vous avez dit est également vrai, mais il décrit un autre aspect de la question.

Regardons ici, par exemple.

Au point marqué par la ligne vert clair, la décision d'ouvrir une position doit être prise. Deux traders ont ouvert, un long et un court. Les arrêts correspondants sont fixés.

Les deux ont clôturé avec profit. Maintenant, imaginez que le court s'ouvre aux stops du long et vice versa, que le long s'ouvre aux stops du court. Les deux gars auraient été désemparés.

C'est ce que je veux dire. Ce n'est pas la direction qui compte, ce sont les arrêts. Ils doivent être précisés lors de la publication des prévisions. J'espère l'avoir expliqué clairement (je ne m'adresse pas à toi, Peter).

 
Mathemat писал(а) >>

La blague est de l'autre côté. Quel type de position devriez-vous ouvrir pour que ce micro-écart soit égal à -300 dollars ? >> Je ne comprends pas.


Je pense que l'homme avait le 3ème lot... ou même le 5ème... ce qui est fondamentalement stupide, vous n'avez pas besoin de plus de 10 - 12%.
 

Svinozavr писал(а) >>

C'est plus simple que ça. C'est la différence entre l'approche d'un pro et celle d'un amateur. Les professionnels bouclent leur ceinture même dans la cour.


Et les pros absolus ne bouclent même pas leur ceinture :) En fait, aucun professionnel ne songerait même à parler d'ouverture sans arrêts.
 

Vous en avez assez de cette voiture... vous avez lu Williams et vous êtes assis là à jouer les pros. Quand tu vas à la pêche, tu mets ta ceinture aussi. ? ???? Pensez au forex comme à un lac et à moi comme à un pêcheur. Tu parles d'une putain de voiture :) Restez simple.

Bien que si Forex conduit une voiture pour vous tous, alors je comprends pourquoi vous bouclez votre ceinture tout le temps...

 
Noterday >>:

Задолбали вы с этим автомобилем...начитались Вильямса и сидите профи из себя строите. На рыбалке вы тоже пристегиваетесь????? Считайте что форекс это озеро, а я рыбак. А то мля с автомобилем заладили :) Проще надо быть.

Хотя если для Вас всех форекс - это езда на автомобиле, тогда понятно почему вы все постоянно пристёгиваетесь...


Nan, un pêcheur est le marché et les commerçants sont les poissons et travailler sans arrêt est la canne à pêche.
 
OK, ne nous disputons pas. Personnellement, j'ai des arrêts automatiques sur tous les ordres, toujours. Je ne peux même pas les enlever si je le veux :)
 
gip >>:
Ладно, давайте не будем спорить. У меня лично стопы ставятся автоматом на все ордера, всегда. Я даже их убрать не смогу, если захочу :)
Allez-y :) Bien que je sois convaincu qu'un trading réussi n'est pas caractérisé par la présence de stop