EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2232

 
Bocman >>:

У меня к Вам огромная просьба вернитесь по истории не много назадна полтора месяца с середины марта по конец апреля и скажите сколько у Вас там было насекомых и если не сложно сделайте скрины сюда, и плюс к этому несколько значимых фундаментальных причин в пользу разворота тренда
 
Bocman >>:

Давайте сделаем так ваш прогноз что мы прямо отсюда растем до максимумов 2008 года я правильно понял
J'ai montré la direction, mais je n'ai pas nommé les cibles.
 
Bocman >>:

Давайте сделаем так ваш прогноз что мы прямо отсюда растем до максимумов 2008 года я правильно понял

La prédiction la plus précise est le prix sur le graphique, son mouvement. Je ne me souviens pas qui l'a dit. Certains des grands financiers.

<br>


 
torgus писал(а) >>


Et où nous sommes en ce moment après que le prix le plus bas sur ce graphique 13255 et le prix d'aujourd'hui 1 2270 et le plus élevé pour la semaine 1 2451, et il n'y a pas une seule bougie fermée au-dessus de la limite supérieure de la LOW CHANNEL sur ce graphique.

 
Bocman >>:


И где мы на данный момент находимся после того находимся самая минимальная цена наэтом графике 13255 а цена сегодня 1 2270 а масимальная за неделю1 2451, и нет наданном графике ни одной свечи закрытой выше верхней границы НИСХОДЯШЕГО КАНАЛА

En regardant votre tableau. Assistons-nous à un double fond ?


 
torgus писал(а) >>

En regardant votre tableau. Assistons-nous à un double fond ?


En avril, nous avions une baisse à trois chiffres et le résultat est une baisse à 12 chiffres et ce n'est pas la limite. J'ai énoncé mes objectifs à la page 2230 et je pense que les résultats ne seront pas longs à attendre dans la semaine, tout deviendra clair.

Et je vous poserai la question que j'ai posée et que PERSONNE n'a posée : êtes-vous personnellement PRÊT à placer 30% de la croissance des dépôts dans l'ue et à ne pas y toucher jusqu'aux objectifs spécifiés dans VOTRE PROgnose ?

 
Bocman >>:


В апреле было тройное и в итоге мы на 12 фигур ниже и это далеко не предел свои цели я озвучил на стр 2230 а результаты я думаю долго себя ждать не заставят в течении этой недели все станет понятно

А Вам язадам вопрос который задавал и НЕРОБЕ лично ВЫ ГОТОВЫ ПОСТАВИТЬ 30 % депона рост евры и не трогая его до целей указаных в ВАШЕМ ПРОГНОЗЕ

Nous ne sommes pas une boutique de paris ici. Et vous n'êtes pas un magasin de paris. Alors excusez-moi, je ferai ce que je veux avec mon dépôt.
 
torgus писал(а) >>
Nous ne sommes pas une boutique de paris ici. Et vous n'êtes pas un bookmaker. Alors excusez-moi, je vais faire ce que je veux de mon dépôt.


La meilleure preuve que tu travailles sur ton système c'est les positions qui sont visibles dans la capture d'écran et d'après ce que j'ai compris tu es en ce moment sur une vente de 1 2250 avec TP 1 2195 c'est COMMENT COMPRENDRE tu appelles pour une hausse et tu es en vente.

 
torgus >>:
У нас здесь не тотализатор. А Вы не букмекерская контора. Так что извините со своим депо я буду делать то, что мне заблагорассудится.
Voir ici - le taux de change euro/dollar
 
Bocman >>:


Самое лучшее доказательство того что ВЫ САМИ РАБОТАЕТЕ ПО СВОЕЙ СИСТЕМЕ ЭТО ПОЗИЦИИ которые видны на скрине а на сколько я понял у вас на данный момент СЕЛЛ от 1 2250 с ТП 1 2195 это КАК ПОНИМАТЬ ратуете за подьем а сами в СЕЛЛАХ

J'étais stupide, paresseux et stupide jusqu'à récemment. Puis j'ai lu des articles sur les graphiques sur Internet. A propos des formes sur les tableaux. A propos de Fibonacci. J'avais l'habitude d'utiliser toutes sortes d'indulgents. J'étais moi-même un indulgent.

Ça ne peut pas durer éternellement.