EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1857

 
NikT_58 >>:

И что мы должны вместе изобразить, сударь?

Quelque chose comme le carré noir.))

 
strangerr >>:

Что то типа Черного квадрата.)))

Vous avez déjà un carré, comme un cercle ou autre.
C'est pas comme si j'allais faire quelque chose.
Il n'y a pas de Galina ici.

 

Voici un quadrant de neuf yupi de Gunn pour le moment. Ils me l'ont envoyé. Débrouillez-vous.
Et j'aimerais peindre un motif de vague... disons... la livre et l'Aussie. Je ne vois rien sur l'euchre en ce moment.

 
NikT_58 >>:

Квадрат уже есть надо типа круга или еще какой фигни.
Да я вроде и не собирался ничего и никогда.
Что-то Галины нашей нет.

Enfin, quelque chose comme ça.))

 
Alexan >>:

Вот вам пока квадрат девяти Ганна по юпи. МНе прислали. Разбирайтесь.
А изобразить надо бы волновую картину... скажем по... фунту и аусси. По евре мне сейчас ничего не понятно.

Où puis-je lire des informations à ce sujet ?

 
Alexan >>:

Вот вам пока квадрат девяти Ганна по юпи. МНе прислали. Разбирайтесь.
А изобразить надо бы волновую картину... скажем по... фунту и аусси. По евре мне сейчас ничего не понятно.

L'euro a été expliqué dans ce fil il y a longtemps, alors la livre est également compréhensible.

 

Eh bien, les vagues n'ont pas de sens pour moi en ce moment. Peut-être que quelqu'un le fait...
Et Gunn... Il y a un lien ici... Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Je regarde les paires australiennes en ce moment. On dirait qu'il y a du mouvement.

 
exi писал(а) >>

Bonjour à tous, j'ai passé un bon week-end de maladie + lundi. Maintenant, je suis de retour sur la piste.....
À propos de l'AUD, il n'y a pas de terminal à cet endroit, il ne peut s'agir....correctement d'un complexe ou d'un triangle.


J'avais une option double zigzag là. Mais il serait alors beaucoup plus élevé. Et je ne veux pas le faire. Je suis dans les ventes, mec :)
 
Alexan >>:

Ну мне по волнам сейчас не понятно. Мож кому-то и понятно...
А по Ганну... тут давали ссылочку уже... Я пока не осилил.
Я сейчас по ауссевым парам смотрю. Движняки там вроде намечаются.

Je sais qu'il y a une 5ème vague sur D, jusqu'à présent, mais le reste du chemin, aussi, j'ai renoncé à essayer de le comprendre, il se passe là. Si H4 a vraiment commencé la 3ème vague (descendante) à partir de 1.3590, alors vole et vole.

 
Alexan >>:

Ну мне по волнам сейчас не понятно. Мож кому-то и понятно...
А по Ганну... тут давали ссылочку уже... Я пока не осилил.
Я сейчас по ауссевым парам смотрю. Движняки там вроде намечаются.

Il est simple (pour l'instant) de regarder l'heure américaine et chinoise. et ensuite, c'est selon les règles.