EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1860

 
strangerr писал(а) >>

Nous pouvons le faire en chiffres : acheter ici et vendre là)))


Oui, ce sera mieux avec des chiffres. Je dois faire de l'argent :))))
 
Alexan >>:


Ага, циферками оно лучше будет. Надо деньжат подзаработать :)))

l'homme a dit qu'il regardait... peur de glisser et de recevoir une bosse ....

 
Oooohhhh, les corbeaux noirs ont sauté sur le corbeau blanc.
 

Galya, tu ferais mieux de mettre une photo de toi à la place du chat... Au moins, nous l'aurions admiré :)))) Ce serait plus agréable à regarder... Il n'y a pas beaucoup de filles ici. Et ceux-ci ont disparu...
J'ai mis le mien, par exemple :)

 
Bonjour à tous ! !! Je vois, il n'y a aucune certitude, donc nous nous sommes arrêtés à un niveau significatif ;), Le principal support aujourd'hui est 1.3385-1.3400, sa rupture ouvrira la voie à l'étau vers 1.3300 ... S'il monte, ce sera mieux :) car les baies sont ouvertes :) avec un stop à 1.3370 ...
 
chepikds >>:
Всем привет!!! вижу, определённости нет, значит остановились у значимого ровня ;), Основная поддержка на сегодняшний день 1,3385-1,3400, её пробой откроет дорогу виз до 1,3300... если полетит вверх, то это будет лучше :) ибо открыты баи :) со стопом 1,3370...



Je vous soutiens, je veux monter de 100 pips, mais l'étranger est un mauvais homme, il est le patron ici, il a créé beaucoup de sceaux. Il aurait pu donner l'ordre de monter ; ))))))

 

à 3365 sort

 
Ne pourrait-il pas y avoir un stiletto de jour (comme un tir de contrôle l'autre jour) aujourd'hui ?
 
alors les pâtes sont plus évidentes : yen, quid, euro.
 
NikT_58 >>:
А не может быть сегодня дневной шпильки (типа контрольного выстрела на днях)?


tout est possible ! !! surtout aujourd'hui....