EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2085

 
Image intéressante sur NZDJPY, Fibo est proche des niveaux importants, chirurgien dit que la paire devrait commencer à baisser, j'ai vendu.
 
cette goutte ne correspond à aucun de mes indicateurs :)
 
MaximuS60 писал(а) >>
cette goutte ne correspond à aucun de mes indicateurs :)


Bombardement purement spéculatif. Je suppose qu'ils descendent en sac à dos avant une bonne correction comme quelqu'un l'a dit ici :)

 
Je pense à 20-30 pips vers le bas à 1.3100 et la correction à la hausse pendant la session américaine....
 
MaximuS60 >>:
что та это падение ни в какие мой индикаторы не вписывается :)

Citation :

"La question des prêts n'a pas encore été entièrement résolue et la Grèce a déjà fait marche arrière.
Les autorités grecques n'ont pas décidé de porter l'âge de la retraite de 53 à 67 ans.
Le ministre du travail affirme qu'il est possible de le porter à 65 ans.
La population n'est pas prête à accepter les mesures proposées.
pour payer le prix de ceux qui ont tout commencé, pas le peuple.
Un demi-million de personnes participent à la grève".

 


Ce qui ne va pas... vraiment beaucoup ... Si nous pouvions dépasser ces deux lignes et atteindre 1.3020... Un retournement est possible, mais je n'y crois pas. .... hier, cela n'a pas marché (comme nous le voulions) et c'est la quatrième approche de la ligne rouge ... Il est déjà temps d'échouer .... en attendant la ligne rouge ... Je pense que si nous descendons en dessous de la ligne rouge, il ne devrait pas y avoir de retour au-dessus (d'après mes observations) ... et si nous repartons à la hausse .... mais je ne pense pas
 
Tantrik писал(а) >>

Et mes communications sont comme ça - large baisse plate, pullbacks à 1.35... Maintenant un retournement à la hausse... et Friday's up bien qu'il soit (imho)


Arrêtez d'encombrer le forum avec les statistiques des autres. Tout le monde lit sur leurs sites et ce forum est fait pour exprimer votre point de vue.
Au moins, mes prédictions fonctionnent sans aucune inondation.

 

Je pense que pour aujourd'hui 1 je cible 13065 et je ne suis pas sûr que ce soit le dernier ! !!!! avez vous des idées sur ce ? ???

 
Bocman >>:

Думаю что на сегодня 1 я цель 13065 и не уверен что последняя !!!!! у каког кае мысли по этому поводу ????

J'ai du soutien :

1-я 1,3158

2-я 1,3117

3-я 1,3049

 
Joker >>:

Я чертежничеством не занимаюсь, а работаю с вероятностными моделями, посему такой ответ и получили.

По моим текущим - вероятна коррекция до 1.37

Вероятность "Вверх" - 18,3536585%

Вниз соответственно - 81,643415%

Так понятнее?

J'ai dit ce que je pensais à ce sujet hier. Aujourd'hui, nous voyons le résultat...