EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1852

 

Je l'ai essayé pendant 15 minutes pour travailler en intraday.

 
Où est passé notre estimé gip?
Je ne l'ai pas vu ni entendu de la journée.
 

Bonjour à vous tous, habitants de minuit ! :)

 
Il s'agit d'un triangle intéressant sur le calendrier mensuel de l'EURUSD. Que nous réserve l'avenir dans six mois ?
 
SERIOUS >>:

Привет всем полуночникам! :)

Hé, si tu ne plaisantes pas, donne-moi une nouvelle idée..., on commence à s'endormir...

 

Les mouvements à la baisse commencent toujours à partir d'un niveau, le niveau n'est pas encore construit. Le dollar doit monter jusqu'à 1,36 puis redescendre ou simplement traîner pendant quelques jours.Il devrait y avoir une hausse du dollar au niveau de 1.3680=mais il y a une forte résistance.

 
fasklo >>:

Движение в низ всегда начинается от уровня -а уровень не выстроился .долар должен еще подняться в верх хотя бы до 1.36 а потом вниз или еше проболтаться несколько дней поэтому уровню .Ни боли ни зигзаг,ни фрактал уровень не нарисовали на днях.Автомат тоже уровень не построил .Должно произойти поднятие долара до уровня 1.3680=но этому идет очень сильное сопротивление.Большие закупки в низ идут-отсюда борьба такая.Сейчас можно попасть на спекуляциях не исключено что долар может пойти в любую сторону очень быстро и так же быстро вернуться .Поставить поставишь а закрыться не сможешь.


c'est vrai.
 
genfed писал(а) >>
Voici ce que donne un triangle intéressant sur le calendrier mensuel de l'EURUSD. Que nous réserve l'avenir dans six mois ?


Le triangle est un peu faux
 
strangerr >>:

Я ему нарисовал много синеньких линий и он по ним ползает.)))


enlevez toutes les lignes de fond pour qu'il n'y ait nulle part où grimper, laissez-le tomber déjà....))) coupez les extrémités !!!
Et sur le fond, nous nous en sortons bien. .... je pour tym de a à z les mouvements sur les paires n'ont pas pris... j'ai déjà vendu 4 fois pour l'ue... dès que je quitte le terminal, je touche le sl à l'ouverture, j'assure mes gains, mais je dois serrer le prix du sl.
 
/Quand je prendrai ma retraite, j'écrirai un livre. "Au point d'arrêt".