EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1722

 
))) Eh bien, j'ai reçu le premier feu vert... mais jusqu'à présent, je ne sais pas...
 
RekkeR >>:

У мну этот зеленый горит с 22.00. Сижу в купе, ни паравоза, ни постели, ни чая. И один в вагоне.

J'ai 1 heure GMT pour descendre... les premières indications sont que nous descendrons jusqu'à 7 heures du matin ....

 
mixo_lexus >>:
))) Тэкс .. у мну первый зелёный свет вниз.. но пока исчо ни жу жу...


Oh, j'aimerais voir un signal de vente...
Mais je ne...
Nous allons vraiment bombarder 1.3525 demain... eh.... Je n'en veux pas ! !!
Si seulement à partir d'ici, et avec une corde, et avec une chanson, et directement vers les 1.3312 ! !!
EH ! MALINA ! !!
Qu'est-ce que tu en penses, un rêve ? ??
 
mixo_lexus >>:

У мну с 1 ночи по Гринвичу должны пойти вниз.. по первым данным будем падать до 7 утра ..


C'est le pronostic ? ???
Où en est votre azmèque ?
Je veux 1.3312 comme haut, 1.3368 comme bas, qu'en pensez-vous ?
 
Galina >>:


Точняк прогноз ???
А куда по твоей азметке ???
Я хочу 1.3312 как максимум, 1.3368 как минимум, что скажешь ?

De la première impulsion 1.3392, puis la correction (qui peut se transformer en secteur de prix, car je n'aime pas H4), après cela nous allons vers 3321... mais c'est le matin et après cela - de nouvelles aventures....

 
mixo_lexus >>:

от Первого импульса 1,3392 потом коррекция ( которая может превратится в сектор приз, из за того что мне не нравится Н4 ), после этого на 3321 поедем.. но эт уже с утра и дальше с новыми приключениями...


Aïe ! !!
Continuez à parler !
Ne t'arrête pas ! !!
Je veux entendre....
j'aimerais pouvoir....
Je vais vraiment étayer....
 
Ouais, je regarde... Je veux emménager aussi... mais la structure a une rotation de 2 heures du matin sur les graphiques horaires... alors peut-être que le plus tôt est le mieux... un peu
 
Galina >>:

Ой !!!
Ты говари говари !!!
Не останавливайся !!!
Хоть послушаю....
А как бы хотелось то....
Я нан ща и правда зашорчу....

Galina, tu fais du commerce ou tu ne penses qu'au sexe ? Vous avez Skype ?
Je pense que l'inactivité est en quelque sorte liée à Pâques. Et pour ce qui est du tour unique, à la fin d'une minute, il peut se casser et partir. Du moment que ça bouge.

 
RekkeR >>:

Галина, ты торгуешь или все мысли о сексе?

Oui, d'ailleurs, avec un tel écart de prix, on pourrait s'en aller.

 

Je n'arrive pas à avoir internet sur le tambourin...