EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1716

 
oleniknik >>:
Поддерживаю намерения полностью !!!
А что бу на 1.3312 это конечно кульминация ! :)))
Но как говарится до туда надо еще дойти....
 
Galina >>:

(Woah, y arriver si on va dans l'autre sens serait difficile.))

 
strangerr >>:

Во во, дойти туда, если мы идем в другую сторону, трудновато будет.)))

Désolé, mais c'est ce que vous avez dit lorsque vous étiez à 1,3550 et que vous avez fait un achat à cet endroit..... C'est une période intéressante et il est difficile de dire exactement où nous allons. .... les chances sont contre nous.... mais je pense que nous resterons dans la fourchette 1.3465 - 1.3350 jusqu'en avril - peut-être jusqu'à 1.3300 ? nous verrons.....

 

oleniknik regarder dans votre message personnel S'IL VOUS PLAÎT !!!

 
oleniknik >>:
А я остаюсь в продажах ... По крайней мере до пробития каналов и закрепления там ..... пока только прокалывали .... ни разу не закрылась свеча ни 4Н ни 1Н.... Ночью конечно может быть сюрприз, но думаю в нужную сторону...

Посмотрю завтра по развитию, что делать дальше ...



Цели ориентировочно пока до 1.3300 но посмотрю как проходить будем 1.3350 .... может и закроюсь если на разворот намек будет ... если нет то дольюсь и посмотрю в каком состоянии будет график на 4Н ..... у меня он сейчас начинает разворот ....

Je suis d'accord pour les surprises nocturnes. Les Asiatiques aiment souffler les euras la nuit.)

 
oleniknik >>:

Извините, но ты это же говорил когда были на 1.3550 и сделал там покупку.... сейчас интересный момент и сказать куда точно пойдем тяжело .... шансы равнозначны.... но я думаю что до апреля будем мы в диапазоне 1.3465 - 1.3350 - возможно до 1.3300? посмотрим....

C'est juste que je regarde les indicateurs qui montrent que nous descendons fortement, mais nous ne descendons pas vraiment.

 
strangerr >>:

Просто я смотрю, что по индикаторам мы падаем не на шутку, а самого падения то нет.


N'exagérez pas.
Si vous regardez les choses sous cet angle, l'UE n'a pas augmenté non plus.
Cela dépend du mouvement auquel vous le comparez.
Demain l'eurik sera plus haut, c'est là qu'il faut être court.
En tout cas, c'est ce que je vais faire.
 
oleniknik писал(а) >>

C'est une période intéressante et il est difficile de dire exactement où nous irons ..... les chances sont contre nous.... mais je pense que nous resterons dans la fourchette 1.3465 - 1.3350 jusqu'en avril - peut-être jusqu'à 1.3300 ? nous verrons....

Une fois que UZH (pour les amateurs de verbiage russe - il existe un dicton UZH-ZAMUZH- JAMAIS orthographié avec S et B !) aura fait des prévisions, je suggère cette variante (par Neely) :



C'est POSSIBLEMENT un triangle qui a commencé à se former, et en général ce que l'on appelle une Double Combinaison. C'est juste que si quelque chose de plus compliqué se produit, l'Euro descendra à la parité... Je ne veux pas de ça :))).

 
strangerr >>:

Просто я смотрю, что по индикаторам мы падаем не на шутку, а самого падения то нет.

J'en ai assez de cette montée... c'est pourquoi j'ai acheté tôt .... J'ai alors paniqué en pensant que les indicateurs s'étaient retournés, mais le rebond n'a commencé qu'un jour plus tard... Maintenant, les indices ont également changé mais pas encore de grande chute .... Peut-être, comme toujours, avant le changement de direction, se précipiter dans la direction du mouvement précédent et puis progressivement dans la bonne direction comme toujours... en bref, j'observe - si ce n'est pas conforme au plan, alors je ferai demi-tour et ferai tout.....

 
Toute personne susceptible d'être intéressée. Trouvé en ligne :

" L'aide à la Grèce risque d'être lourde de conséquences

La semaine dernière, après de longs débats, les dirigeants des 15 pays de la zone euro ont accepté de renflouer la Grèce. Cependant, une menace pèse sur cette décision. Quatre professeurs allemands, Wilhelm Hankel, Wilhelm Nölling, Karl Albrecht Schachtschneider et Joachim Starbatti, ont écrit au journal autrichien Die Presse, en se référant au Financial Times britannique, qu'au cas où les autres pays de la zone euro viendraient en aide à la Grèce, ils préparent une plainte auprès de la cour constitutionnelle allemande (BVerfG) pour demander que l'Allemagne quitte l'union monétaire.

Dans leur plainte, dit Oliver Grimm, auteur de la publication, les professeurs vont se référer aux décisions fondamentales du BVerfG de 1993 et 1998 relatives à l'introduction de l'euro en Allemagne. Leur essence est que l'Allemagne doit quitter l'union monétaire au cas où d'autres pays de la zone euro ne respecteraient pas la discipline budgétaire au point que les contribuables allemands auraient à répondre de leurs dettes."

hilarious.... :)))