EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1726

 
Alexan писал(а) >>

Veuillez développer ce point. De quel type de marquage parlons-nous ? Je peux voir une photo ?



Le vôtre. par GBP. s'étendant incorrectement. oublié ? :)
 
exi писал(а) >>


Je ne dis pas qu'il a tort. L'homme est intelligent de toute façon. .... C'est juste qu'à chaque fois qu'il a un message, c'est un scoop :)


Et au point..... le balisage commence à se faire. J'ai également reçu un signal pour monter, en utilisant des systèmes tiers. Tout se développe donc dans le cadre du scénario indiqué.


Scénario à 1EUR=0.96USD - Je suis d'accord - Je joins l'image...
 
http://profitmania.ru/forum/viewtopic.php?f=102&t=423

pas un mauvais indicateur qui pourrait l'apprécier, juste une carte de mieux car il est bootable

 
exi писал(а) >>



Le vôtre. par GBP. s'étendant incorrectement. oublié ? :)


Ahhhh, Semen Semenych :)))) Je suis un peu confus. Je croyais que c'était de l'Euro dont on parlait. (Puis-je vous appeler au fait )

Étranger, réveille-toi, tout le monde échange déjà ! Ou bien préparez-vous à nouveau votre jardin pour les pommes de terre ?
 
forte928 >>:


Выходные немного разбили картинку волн но в принципе если внимательно приглядеться то вчера в 19-05 унас началась пятая волна коррекциоооной четвертой волны - поэтому наше все движение состедоточено на уровне достижения 1.3670 (стренжер лично для тебя - может быть тенями поскочим до 1.3700). дальнейшее движение после этой точки уже будет полностью направленно вниз т.к. мы развернемся и пойдем на пятой волне нисходящего движения к точке 1.2200 - это грубая оценка но эта точка вполне закономерна..На пути у нас еще будут встречаться откаты но такие глобальные как был этот уже наврядли..но а дальше - это уже другая история..

J'ai le TP à 1.3650 et ensuite nous pouvons descendre, ça ne me dérange pas)))).

 
Je n'abandonnerais pas les shorts si vite si j'étais vous.
1. Le sommet que nous avons montré pendant le week-end, 1.3525, n'a pas encore été atteint. C'est la grande résistance dont je parlais.
2. Nous n'avons pas eu une seule bougie quotidienne avec un prix de clôture supérieur à 1,35. Mais quand nous le ferons, je reconsidérerai tout fondamentalement.
3. Le plus important peut-être, nous avons une bougie de clôture mensuelle qui arrive ! !! Je pense donc qu'il serait raisonnable de ne rien faire jusqu'à ce moment-là.
Eh bien, personnellement, je vais rester à l'écart pour le moment.
 
oleniknik >>:
А я пока не выхожу с продаж ... подожду ....

Les couples principaux sont en équilibre sur le bord. Je pense que rien n'est encore clair. Que dit le macaroni ?

 
Galina писал(а) >>
Je n'abandonnerais pas si vite les shorts si j'étais vous.
1. Le sommet que nous avons montré le week-end dernier était 1.3525. Pour le moment, il n'a pas encore été pris. C'est cette résistance qui s'envenime dont je parlais.
2. Nous n'avons pas eu une seule bougie quotidienne avec un prix de clôture supérieur à 1,35. Mais quand nous le ferons, je reconsidérerai tout fondamentalement.
3. Le plus important peut-être, nous avons une bougie de clôture mensuelle qui arrive ! !! Je pense donc qu'il serait raisonnable de ne rien faire jusqu'à ce moment-là.
Eh bien, personnellement, je vais rester à l'écart pour le moment.



Gal, on a déjà 1.3536.
 
Galina писал(а) >>
Je n'abandonnerais pas les shorts si vite si j'étais vous.
1. Le sommet que nous avons montré le week-end dernier était 1.3525. Pour le moment, il n'a pas encore été pris. C'est cette résistance qui s'envenime dont je parlais.
2. Nous n'avons pas eu une seule bougie quotidienne avec un prix de clôture supérieur à 1,35. Mais quand nous le ferons, je reconsidérerai tout fondamentalement.
3. Le plus important peut-être, nous avons une bougie de clôture mensuelle qui arrive ! !! Je pense donc qu'il serait raisonnable de ne rien faire jusqu'à ce moment-là.
Eh bien, personnellement, je vais rester à l'écart pour le moment.



Galina, tu te souviens, j'ai fait un dessin en fin de semaine, il y avait la troisième vague, et maintenant la cinquième est en train de se former. Et le fait qu'elle va nous secouer pendant longtemps - donc elle a de telles vicissitudes sur son mouvement, parce que la première et la deuxième vagues ont été serrées, de plus, la troisième va bouger longtemps et péniblement quand le point supérieur est atteint....
 
forte928 >>:


Галина помнишь я на выходных картинку рисовал - так там была третья волна, а сейчас формируется пятаяи то тчо она нас долго будет качать- так это у нее такие превратности по ее движению т.к. первая и вторая волна было сжатые, тем более треться то следовательно у нас намечается раскачка долгая и нудная по достижению верхней точки..

Je ne sais pas pour tout le monde, mais je suis déjà gonflé par cette 5ème vague à ....)))).