EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1725

 
AST >>:
ребята! будет намного удобней в этой комнате, все под рукой! можно сказать весь рынок как на ладони все что нужно!


www.ws.profitmania.ru

l'idée est bonne, mais la vitesse du site est très lente.... "génial" devrait être plus facile !

 

Bonjour à tous, j'ai fermé ma vente boo hier, j'ai déclenché le bystop à 1.3505, si nous passons 1.352, j'attendrai le stop à 1.355/1.36.
Globalement, toujours enclin à vendre, je considérerai un renversement au-dessus de 1.361 (61 Fibo)

 

Bonjour à tous ! !!
Je vois que la photo n'a pas changé depuis hier.

 

Négociants de la terre

Pourquoi Soros a-t-il décidé de "laisser tomber" l'euro ? Problèmes inconnus de l'UE et secrets de la politique européenne

On a beaucoup écritsur les projets ambitieux deGeorge Soros visant à faire "tomber" l'euro au niveau de la parité avec le dollar américain (1EUR=1USD).
Les analystes commentent activement les déclarations du milliardaire, au lieu d'essayer de s'élever au niveau du plus grand "spéculateur de devises", pour analyser sa logique de "choix d'une victime" et les problèmes de l'Union européenne cachés au monde et comprendre - ce qui a causé la chute de l'euro et ce qui le relèvera, car il surmonte les problèmes énumérés ci-dessous ?

Les problèmes actuels de l'UE et de sa monnaie nationale, habilement manipulés par les médias du monde entier et des marionnettistes inconnus, ont été réduits à un seul problème : celui de la Grèce, qui est devenue le coupable de la crise de la 2e vague dans le monde, de la chute de l'euro et de la menace de l'effondrement de l'UE.
Mais il suffit de regarder un seul chiffre - le PIB de la Grèce ne représente que 2 % du PIB européen - pour comprendre que quelqu'un veut présenter la "cause" grecque comme la "cause" européenne.

Quelles sont les véritables causes de la crise de l'UE, ses points sensibles et ses maillons faibles que tout investisseur sérieux devrait connaître et garder à l'esprit ?

L'UE : paradis européen ou enfer européen ?

Jusqu'à récemment, on ne parlait de l'Union européenne qu'en termes pompeux - la plus grande association interétatique des temps modernes, avec une population de près de 500 millions de personnes, produisant environ 30% du PIB mondial, contrôlant 17% du commerce mondial - un énorme marché solvable. Et l'euro est la nouvelle monnaie mondiale que l'humanité adoptera lorsque les États-Unis s'effondreront dans environ un an... peut-être deux ou peut-être trois ou quatre ans de plus (lire plus "Pourquoi les États-Unis prospèrent-ils alors que le reste du monde attend la défaillance de la dernière superpuissance ?").

Cependant, la crise financière mondiale de 2008 a dégrisé de nombreux politiciens, économistes et analystes financiers, qui se sont empressés... à l'extrême opposé. Les médias influents, et moins influents, ont été inondés de titres capables de provoquer une privation de sommeil chez les Européens et les investisseurs mondiaux : "la spirale européenne", "le projet raté", "au revoir l'UE", "bientôt l'UE deviendra l'Union soviétique", etc. Des experts internationaux réputés, tels que Nouriel Roubini, professeur à l'université de New York, George Soros, un financier de premier plan, les banquiers de la Société Générale, prophétisent tous ensemble l'effondrement de l'union monétaire, voire de l'Union européenne elle-même.

Les astrologues et... Les services de renseignement ont rejoint le scénario catastrophe. Globa a prédit la disparition de l'Union européenne unique d'ici 2020, prévoyant que l'UE serait remplacée par plusieurs Unions européennes : l'Union européenne du Sud, l'Union européenne du Nord, l'Union européenne de l'Est, etc. La même date (avant Globa), comme celle de l'effondrement possible de l'UE, a été annoncée par la CIA. Pour le profane, un tel mélange de mysticisme et de CIA (les services secrets du principal rival de l'UE) peut être source de confusion, voire de panique.

D'où vient le danger pour l'UE ?

Le fait que l'UE soit confrontée à un sérieux défi ne fait plus débat. Si la situation économique de la Grèce n'est qu'une excuse, quelles en sont les raisons ?

Plus grave est le danger d'une réaction en chaîne, d'un effet domino. Après tout, le groupe à risque dans l'UE s'agrandit chaque jour. La situation n'est pas facile en Grèce (113% de la dette nationale par rapport au PIB), en Italie (dette nationale à 110% du PIB), en Espagne (20% de chômage, 12,4% de déficit), au Portugal (9,3% de déficit, Fitch a abaissé la note de crédit à négative). La dette bancaire globale des trois pays est estimée à plus de 1 300 milliards d'euros.

http://www.profi-forex.org/country_traders/entry1003272040.html

 
Alexan писал(а) >>

Négociants de la terre

MasterForex est un trader amateur :)

 
exi писал(а) >>

>>MasterForex est un amateur de bobblehead :)


C'est juste pour me vider la tête. Il est arrivé par la poste. J'ai pensé que je devais partager. Certains vont rire, d'autres vont télécharger :))))
 
waitra писал(а) >>

Bonjour à tous, j'ai fermé ma vente boo hier, j'ai déclenché le bystop à 1.3505, si nous passons 1.352, j'attendrai le stop à 1.355/1.36.
Je suis toujours shorting globalement, je considérerai le renversement au-dessus de 1.361 (61 Fibo)


Le week-end a un peu cassé l'image des vagues, mais si vous regardez attentivement, hier à 19-05 nous avons commencé la cinquième vague de correction de la quatrième vague - donc tout notre mouvement est concentré sur le niveau d'atteindre 1.3670 (caissier pour vous personnellement - peut être avec des ombres sauter à 1.3700) le mouvement ultérieur après ce point sera complètement dirigé vers le bas, car nous nous retournerons et nous irons vers la cinquième vague du mouvement descendant jusqu'au point 1.2200 - c'est une estimation approximative, mais ce point est tout à fait logique... Nous rencontrerons quelques pullbacks sur notre chemin, mais des globaux comme celui-ci sont peu probables, mais plus loin - c'est une autre histoire...
 
Alexan писал(а) >>


Eh bien, c'est juste pour détendre l'atmosphère. Il est arrivé par la poste. J'ai pensé que je devais partager. Quelqu'un rit, quelqu'un télécharge :)))


Je ne dis pas qu'il a tort. C'est un homme intelligent de toute façon..... C'est juste que ses posts sont toujours "sensationnels" :)


Et si c'est une question de fait....., le balisage commence à fonctionner. J'ai également reçu un signal pour monter, en utilisant des systèmes tiers. Tout se développe donc dans le cadre du scénario indiqué.
 
exi писал(а) >>


Et au point....., le balisage commence à être rempli. J'ai également reçu un signal de croissance de la part de systèmes tiers. Tout se développe donc dans le cadre du scénario indiqué.

S'il vous plaît, entrez dans les détails ici. De quel balisage s'agit-il ? Je peux avoir une photo ?

 
forte928 писал(а) >>


Le week-end a un peu cassé l'image de la vague, mais si vous regardez de près, hier à 19-05 nous avons commencé la cinquième vague de correction de la quatrième vague - donc tout notre mouvement est concentré sur le niveau d'atteindre 1.3670 (le trader pour vous personnellement - peut-être avec des ombres nous allons sauter à 1.3700). le mouvement ultérieur après ce point sera complètement dirigé vers le bas, car nous nous retournerons et irons vers la cinquième vague du mouvement descendant jusqu'au point 1.2200 - c'est une estimation approximative, mais ce point est tout à fait logique... Nous rencontrerons quelques pullbacks sur notre chemin, mais des globaux comme celui-ci sont peu probables, mais plus loin - c'est une autre histoire...


Pourquoi 670 ?