EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1522

 
oleniknik >>:

Да но мы оттолкнулись позавчера от уровня 23.6 ( желтенький фибо) если взять все падение.

И почти дошли до 38.2 ( голубенький ) если взять только эту волну.

А если убрать шумы, то отработали правильно уже все уровни. и сейчас действительно 5 волна началась.


Повторяю, я не спорю. просто хочу разобраться.


C'est le 2ème)))) C'était.
 
oleniknik писал(а) >>

Oui, mais nous sommes revenus de 23,6 avant-hier (fibo jaune) si vous prenez toute la baisse.

Et nous avons presque atteint 38.2 (bleu) si nous prenons seulement cette vague.

Et si nous enlevons les bruits, alors tous les niveaux sont corrects. et maintenant la 5ème vague a vraiment commencé.


Encore une fois, je ne discute pas, je veux juste comprendre.


la troisième avant que nous travaillions sur la première, j'ai moi-même eu une révélation. la quatrième vague n'échoue jamais au niveau de 23

 
forte928 >>:


третья до этого мы отрабатывали первую я сам прозрел.. четвертая волна никогда не проваливается до уровня 23

Alors c'est tout en bas et loin ?

 
oleniknik >>:

то есть, все таки вниз и далеко ?

 
oleniknik писал(а) >>

Alors c'est tout en bas et loin ?


jusqu'à 1.41 pour le moment, mais 1.44 est également envisagé.
et c'est assez crédible.

 
forte928 >>:


третья до этого мы отрабатывали первую я сам прозрел.. четвертая волна никогда не проваливается до уровня 23

J'ai trouvé un indicateur de vague d'Eliot sur ce site (il se dessine lui-même) Voici ce qu'il a dessiné


L'avez-vous utilisé par hasard ? Il semble être intéressant pour la prédiction.

 
oleniknik >>:

нашел на этом сайте индюк по волнам элиота (сам рисует) Вот что он нарисовал


Ты его случайно не юзил. Вроде интересный для прогноза

Et voici ce qu'il dessine sur le mensuel

Et si nous supposons que c'est le début de la baisse et que la première vague s'est terminée hier et qu'un pullback a commencé, alors l'objectif pour le pullback et l'objectif suivant sont définis par lui

Mais c'est ainsi que cela se passera si l'on considère que la première vague est terminée ! !!!!!. Nous verrons lundi.

Je suis désolé, je n'ai pas mis les bons chiffres.

 
strangerr >>:




Puis-je vous demander quel type d'indicateur d'ondes vous avez ?
 
oleniknik писал(а) >>

Et voici ce qu'il dessine sur le mensuel

Et si nous prenons cela comme le début du mouvement vers le bas et que la première vague s'est terminée hier et qu'un pullback a commencé. alors l'objectif pour le pullback et l'objectif suivant est défini par lui de la manière suivante



mens mens mens il dessin correctement
 
Je l'ai fait fonctionner sur 15 minutes. L'objectif de prix est correct à 80%. Il fait une erreur avec le temps pour atteindre la cible.
Dossiers :