EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1524

 
ils suggèrent également cette recherche du point 6 (un point de pivot vers le haut pour un pullback après la première vague de chute)



Les options sont infinies.
 
oleniknik писал(а) >>

Je suis d'accord. Je vais l'utiliser et donner mon avis (statistiques sur les cibles ci-dessus).

Si cela ne vous dérange pas, je vais essayer de vérifier ses prédictions. Je vais essayer de vérifier ses prédictions.


Vous devriez le faire ! Mais dessiner des vagues d'Elliott à l'aide de tels indices est, à mon avis, un non-sens total. Si vous lisez le vieux Elliott, il y a beaucoup de corrections en plus des cinq vagues d'impulsion. Sans parler de Lycène. Et pour réduire la théorie à un compte 1-2-3-4-5 et ensuite ABC.... Désolé encore, trop primitif. Je vais également essayer cet outil, peut-être que je changerai d'avis :))

 
gip >>:
Ну вы блин, аксакалы, даете. При том, что не можете договориться какая сейчас волна - вторая, третья или пятая, даете противоположные прогнозы и встаете против тренда, всё-таки не стесняетесь прогнозировать цену по месячному графику на годы вперед. Дежавю.


Nan, on était d'accord))) la tendance est à la hausse, la 2ème s'est terminée ou se termine et la 3ème commence.
 
oleniknik >>:

Если посмотреть на характер движения цены в так называемой 1 - ой волны то скорее это все таки был откат предыдущего падения. Не похожа она на импульсную волну что в свою очередь ставит под сомнение развитие восходящего движения. а вот так называемая 2-я очень похожа на импульс. очень слажено происходит продажа . так как и начало первой волны этого движения в декабре.


A lundi))))
 
Alexan >>:


Не можно, а нужно!!! Только рисовать волны Эллиота по таким индюкам - по-моему полный бред. Если почитаете старика Эллиота, то кроме импульсных пятиволновок существует еще большое число коррекций. Я уж молчу про Нили. А сводить теорию к счету 1-2-3-4-5, а потом АВС.... ну простите еще раз, слишком примитивно. Погоняю тоже этот индюк, может изменю мнение :))

Personne ne dit qu'ils doivent se donner à 100%. Mais en tant qu'assistant ..... Pourtant, aucun d'entre nous ne peut dire à cent pour cent où le prix va aller et où il va atteindre. Mais il est utile de garder un œil approximatif sur les mouvements.

 
gip писал(а) >>
Ce que vous êtes en train de faire, les gars. Même si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord sur la deuxième, la troisième ou la cinquième vague, que vous donnez des prévisions opposées et que vous allez à l'encontre de la tendance, vous n'hésitez pas à prédire le prix sur le graphique mensuel pour les années à venir. Déjà vu.


! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il entendu le discours de Bernank à 16 GMT ? Merci.
 
oleniknik >>:

никто и не говорит шо им нужно на все 100% отдаться . Но как помощник ..... Все равно на сто процентов никто из нас не скажет куда цена пойдет и куда дойдет. Но следить приблизительно за движением помогает.


J'ai enfin compris de quoi tu parlais https://www.mql5.com/go?link=http://www.forum.forexvision.ru/showthread.php?t=10&page=10, mais ce n'est pas moi qui dirige !))
 
oleniknik >>:

нашел на этом сайте индюк по волнам элиота (сам рисует) Вот что он нарисовал


Ты его случайно не юзил. Вроде интересный для прогноза

C'est exactement ça.

Un "mais" sur le plongeon, il ne faut pas 5 mais 3 vagues pour les voir.

 
tomassmith писал(а) >>

le forexball commence lundi, est-ce que quelqu'un y participera ?


J'en suis.