EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1529

 
oleniknik писал(а) >>

idéalement, oui. Mais, d'après mes propres observations, je n'ai pas encore vu de vagues parfaites. Les vagues ont été inventées il y a longtemps et le marché est en train de changer ... Je comprends aussi qu'il y a une mer de variations .... J'essaie d'analyser par vagues ? c'est juste..... Ils montrent une sorte de comportement cyclique des commerçants. Tout d'abord, tout le monde achète massivement - puis certaines personnes ferment leurs positions ou quelqu'un doit vendre plus que nécessaire pour former une vague parfaite - puis tout le monde achète à nouveau, mais moins que nécessaire pour former la 3e vague, etc. ....... Et puis ils ont trouvé du GAZ dans le tunnel sous LaManche ....... C'est pourquoi les ondes ne sont pas parfaites.


Ah ... Si seulement on comprenait la réalité de l'offre et de la demande à ce moment-là..... Rêves, rêves....


Il n'est pas nécessaire de se laisser distraire par des vagues parfaites - elles se ressemblent et ont leurs propres caractéristiques - elles peuvent être aussi bien raccourcies qu'allongées - mais il ne faut pas oublier que toutes les vagues sont généralement cohérentes, en partant du TF le plus ancien, en s'appuyant sur lui et en se synchronisant avec le TF le plus ancien, en principe vous pouvez arriver à comprendre que quelles que soient les vagues, elles n'ont pas toujours une image parfaite
 
forte928 >>:


отвлекаться на идеальные волны не нужно они подобны и имеют свои характеристики - они как бывают укороченными так и удлиненными- но не нужно забывать что все волны идут в общем плане согласованно начиная сос старших ТФ орентируясь на него и синхронизирруя со старшими ТФ в принципе можно прийти к пониманию того что волны каковы они небыли всегда имеют идеальную картину

Je ne suis pas encore prêt à argumenter. Je suis encore en phase de recherche. Je ne peux donc pas faire de prédictions spécifiques...... Je ne publie que des informations telles que je les comprends pour la discussion..... Lorsque vous étudiez quelque chose en vous-même sans en discuter avec d'autres et que vous l'appliquez ensuite à la réalité, il arrive que cela s'avère faux.

 

Salut les amis !
J'y pense :
L'ouverture sera certainement un manque ! !!
Et il y a deux options, cela dépend de la façon dont l'écart se forme, car pas nécessairement vers le bas !
Et c'est la pire option....
Alors...
1. Ouverture avec un gap up.
Dans ce cas, nous verrons une tendance locale à la hausse, mais pas une longue, l'objectif est 1.3558 ! !!!!.
Je tiens à souligner qu'il s'agit du maximum que nous pouvons tirer de la hausse. Le timing est difficile à dire, mais très probablement vers 12.00 MSK, l'EURUSD commencera à glisser.
L'eurik, lentement et fastidieusement, sera à 1.3460 en fin d'après-midi. Le mouvement à la baisse va s'arrêter ici... mais pas pour longtemps, et ensuite encore plus bas et encore plus vite à......
LE SCÉNARIO POUR LES LONGS N'EST CLAIREMENT PAS BON.
2. Ouverture avec GEPOM en bas.
Il s'agit en fait d'un scénario beaucoup plus optimiste pour les longs.
Au début, l'eurik va s'asseoir, puis il va combler l'écart et ensuite il sera possible de faire monter l'eurik.
Mais pas aussi haut malheureusement, 1.3588 est un haut.
Après la baisse, le mouvement continuera vers la cible 1.3460.
Mais ici, dans cette variante, ce qui va se passer, je ne le sais pas.
Également. Soit le renversement et le début d'une nouvelle tendance à la hausse, soit la poursuite de la baisse et le renouvellement des points bas.
JE VOUS DEMANDE DE LE PRENDRE AU SÉRIEUX ! !!
BIN DANS LES LONGS LUI-MÊME, MAIS LE SYSTÈME DIT AVEC UNE TRÈS FORTE PROBABILITÉ, IL N'Y AURA PAS DE HAUSSE DE L'EUR ! !!!
IL N'Y AURA PAS D'AUGMENTATION DANS L'UE ! !!

 
Galina >>:

Привет друзья !
Я думаю примерно так :
Открытие однозначно будет с гэпом !!!
И тут два варианта развития событий, зависит от того в какую сторону гэп образуется, потому как необязательно вниз !
И это самый плохой вариант....
Итак ...
1. Открытие с гэпом вверх.
В этом случае мы увидим локальный подьем, но к сожалению не долгий, цель 1.3558 !!!!!
Хочу подчеркнуть, что это максимум что удасться выдавить от роста. По времени сказать сложно, но скорее всего часов в 12.00 по МСК начнется продолжение сползание Евра Доллара.
Медленно и нудно еврик к вечеру окажется на 1.3460. Здесь движение вниз приостановится... но не на долго, потом еще ниже и все быстрее в ускорением.....
СЦЕНАРИЙ ДЛЯ ЛОНГОВ ЯВНО НЕ АЙС.
2. Открытие с ГЭПОМ вниз.
На самом деле это куда более для лонгов аптимистичный сценарий.
Сначало еврик немного присядет, потом пойдет на закрытие гэпа и тут то можно будет задрать евру.
Но не высоко к сожалению, 1.3588 это масимум...
После движение вниз продолжится к той же цели 1.3460.
А вот здесь в этом варианте что будет я уже не знаю.
Равнозначно. Или разворот и начало нового тренда наверх, или все таки продолжение падения и обновление минимумов.
ПРОШУ ОТНЕСТИСЬ СЕРЬЕЗНО !!!
САМА БИН В ЛОНГАХ, НО СИСТЕМА ГОВОРИТ С ОЧЕНЬ ВЫСОКОЙ ВЕРОЯТНОСТЬЮ, НЕ БУДЕТ РОСТА ЕВРЫ !!!!
НЕ БУДЕТ РОСТА ЕВРЫ !!!


Galina, j'aime votre style de narration, Jirinovsky a un repos, pour sûr))))
 
Quelqu'un a-t-il des indicateurs fonctionnels de l'intérêt ouvert sur le marché ? Il y en a quelques-uns affichés ici..... Mais ils ne fonctionnent pas pour moi... Veuillez partager.
 
Cette année, plus probablement au cours du second semestre, l'Amérique devrait connaître les faillites prévues d'un certain nombre de banques et peut-être de grandes sociétés financières.
Bernanke (bernanke et le sauvetage des banques) a déclaré que nous devrions cesser de maintenir les sociétés financières à flot au détriment du budget. Nous avons économisé et économisé et maintenant il est temps de les noyer tranquillement. Il serait intéressant de voir comment cela affecterait l'économie et les taux de change.
 
www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/
D'après ce que l'on voit, nous allons ouvrir avec un gap up !
 
oleniknik >>:
а может кто нибудь имеет рабочие индикаторы по открытому интересу на рынке? здеся выложены парочку.... но у меня они почему то не работают... Поделитесь плиз.

J'ai Meta COT Absolute Position mais je ne peux pas encore le connecter. Il montre les positions absolues des traders de toutes catégories, y compris l'intérêt ouvert.

 
Alex_Xv >>:

у меня есть Meta COT Absolute Position но я его мучаю не могу пока подключить. Он показывает абсолютные позиции трейдеров всех категорий, включая открытый интерес.

à déposer pour utilisation

 
https://www.mql5.com/ru/articles/1573 voici le lien vers le projet méta-cellule. Je l'ai pris à partir de là, ainsi que d'autres sur le sujet.