EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1252

 
strangerr писал(а) >>

Je pense que nous verrons l'euro beaucoup plus bas, mais pas de sitôt, bien sûr.

Vous avez raison - regardez le graphique mensuel, il montre l'ensemble du tableau jusqu'à 1,1.

 
strangerr писал(а) >>

Avant de dessiner, veuillez regarder l'échelle de temps mensuelle pour voir la direction du mouvement.

Eh bien, c'est l'homme avec lequel je ne vais pas rivaliser. Reconnu comme le numéro 1 mondial de la pronose. Regardez la photo :

La fin de Global 4 est juste autour de 1,1. >> C'est là que la vague C va aller.

 
basile >>:
ну на 1.38 дорога открыта))))))))а там буду сссссссссел делать.
 
Alexan >>:

Ну вот с этим человеком я не буду соревноваться. Признан №1 в мире в пронозах. Фтыкайте картинку:

Конец 4-й глоюальной как раз на район 1.1 придется. Волна С туда пойдет


Eh bien, c'est comme ça que ça se passe.))
 
strangerr писал(а) >>

Eh bien, c'est la bonne chose à faire.))

Tout, mais tout... Neelie a une vague D à la place de votre première vague. Et une promenade jusqu'aux cibles de Gali. Et puis un effondrement. Ça ne veut pas dire que son opinion est la seule bonne.

 
Alexan >>:

Всё, да не всё... У Нили там волна Д идет на месте твоей 1-й. И прогулка вверх к Галиным целям. А потом уже обвал. Это конечно не означает, что его мнение единственно правильное.


Eh bien, ce ne serait pas la même chose si je marquais avec des lettres ?))) Je monte à 1,45 max maintenant, et à partir de là, j'emmerde le stop.)))
 
strangerr писал(а) >>

Eh bien, si j'avais marqué avec des lettres, ce ne serait pas la même chose ?)) Maintenant, nous montons à 1,45 max, et à partir de là - allez vous faire foutre))).

Les lettres ne sont plus une impulsion, mais une correction. J'avais l'habitude de le marquer de cette façon moi-même au début - avec des lettres pour les impulsions. Puis j'ai eu un peu de cela :))))

Qu'est-ce qu'on fait aux infos, les gens ?

 
strangerr >>:


A partir de là, quoi ?
 
gip писал(а) >>
A partir de là, quoi ?

Il voulait dire - Le jour des crêpes arrive, et fuuuut... :)))

 
gip >>:
Оттуда чего-чего?


En bas.