EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1251

 
strangerr >>:

Я вижу это где то так:

Le premier en bas peut-il être plus détaillé ? C'est ainsi que cela fonctionne pour moi (une des options) :

Puis il s'avère qu'il faut encore descendre à 32.

 
strangerr писал(а) >>

Je le vois comme ça quelque part :

Le premier obtient un trois - votre photo le montre clairement. Mais ça ne peut pas être comme ça. La première est toujours une impulsion (5-3-5-3-5)

 
Necron >>:

А можно первую вниз поподробнее расписать? У меня так получается(один из вариантов):

Тогда получается, что еще должны все равно сходить на 32.


Très brusquement, à la hâte

 

Ou si à long terme une telle option (avec la formation d'un double trois sur Monthly à 1.12-1.13) :

Galina, à votre demande, les chasseurs d'ondes se sont joints à nous :)))

 
Alexan >>:

Первая получается тройка - на твоей картинке четко это видно. но так не может быть. Первая - всегда импульс (5-3-5-3-5)


Et si le sommet est C, la fin de la correction ?
 
Alexan >>:

Первая получается тройка - на твоей картинке четко это видно. но так не может быть. Первая - всегда импульс (5-3-5-3-5)


Je pense que nous verrons l'euro beaucoup plus bas, très bientôt, bien sûr.

 
strangerr писал(а) >>

Et si le sommet est C, la fin de la correction ?

Je n'ai rien contre C. Mais cela ne signifie pas que C doit nécessairement être suivie par la 1ère vague. Sur le schéma, la 3ème vague est 10 fois plus importante que la 1ère et la 5ème vague... Redessiner

Laissez-moi chercher une photo de la mienne. Tout cet automne n'est pas la première vague, c'est sûr.

 
Alexan >>:

Против С ничего не имею. Но это не значит, что после С обязательно должна идти 1-я волна. На разметке 3-я волна раз в 10 больше 1-й и 5-й.. Перерисовывай

Ща свою поищу картинку. Ну то что все это падение - не 1-я волна, это уж точно.


Allez, mais je pense que nous allons dans la direction opposée.))
 
Alexan >>:

Против С ничего не имею. Но это не значит, что после С обязательно должна идти 1-я волна. На разметке 3-я волна раз в 10 больше 1-й и 5-й.. Перерисовывай

Ща свою поищу картинку. Ну то что все это падение - не 1-я волна, это уж точно.


Avant de dessiner, veuillez regarder l'échelle de temps mensuelle pour voir la direction du mouvement.
 
Et bien la route est ouverte à 1.38)))))))) et j'y serai sssssssssssssl.