EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1247

 

Mes réflexions sur l'EURUSD le 04.03.2010. Le sentiment d'achat augmente...


 
vic2008 >>:

Мои соображения по EURUSD на 04.03.2010. Настроения на покупку усиливаются...



L'essentiel est de ne pas manquer l'endroit où clôturer la vente et l'achat.
 
Bonjour et bonjour. Nous allons probablement traîner jusqu'à 2 heures de l'après-midi.
 
Galina писал(а) >>

1.3680 mais pourrait ne pas y arriver

C'est le cas. Et croisé. Possible renversement de tendance ou poursuite de la baisse. L'Aussie est en train de descendre gentiment - dommage que je n'aie pas placé le stop correctement, il a touché le breakeven.

 
Alexan >>:

Дошло. И перешло. Возможен разворот или ползем дальше вниз. Аусси хорошо ползет вниз - жаль стоп неправильно выставил, по безубытку выбило.


Dois-je dessiner la deuxième vague ? Et elle peut presque atteindre le début de la première vague, et je n'ai pas de pensées de retournement et n'en aurai pas pendant au moins deux semaines.
 
Eaud est en train de ramper vers le haut de façon tentante, il a fermé pour la nuit hier, et pour rien. Le sentiment d'être un "athlète de substitution" est présent ces derniers temps, vous ne savez pas si vous allez faire du saut à la perche ou du saut à la tour aujourd'hui.
 
RekkeR >>:
Еауд заманчиво ползет вверх, вчера закрыл на ночь, а зря. Чувство "спортсмена на подмене" присутствует последнее время, не знаешь прыгать будешь сегодня с шестом или с вышки.


Il devrait également baisser d'au moins 100 pips.
 

Voici un développement possible, désolé pour la qualité, je me suis réveillé récemment.)) Je pense qu'on va descendre en dessous de 36.

 

Bonjour à tous !

On dirait qu'on est descendu à 1.3560...

 
Eva >>:

Всем доброго утра!

Похоже, что опускаемся до 1,3560...


Je suis juste indigné, vous avez demandé hier ce qui allait se passer avec les Euros.))))