EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1240

 
Galina >>:

Зря обижаете.

Когда боты не мои, я так и говарю, что мол не я писала, или что мол и идея то же не моя.

Те кто со мной общается все это прикрасно знают.

Я присвоением чужого никогда не занималась и не буду.

А по поводу моей мега мультивалютной стратегии так.

ЭТО МОЯ ИДЕЯ И Я ЕЕ ПОЛНОСТЬЮ РЕАЛИЗОВЫВАЛА.

Не одна, это факкт, на меня еще 7 человек работали.

Но поверте мне никто из них до сих пор даже примерно не представляет как из того что у них в руках сделать деньги.

И я никому ничего не собираюсь доказывать.

Так и скажите что вам просто завидно :) (это я по доброму)

На вашем месте, я бы просто пользовалась, тем более что я не у кого за это денег не беру.

Quant à "l'utiliser", existe-t-il un moyen d'essayer le système ?

 
ValNart писал(а) >>

Une fois de plus, pour ceux qui s'intéressent aux ajouts multi-devises et aux opérations arithmétiques avec des paires de devises à NIROBA,

et de Galina vous avez peu de chances d'"entendre" quoi que ce soit, à la source, messieurs.

C'est vrai.

Vous n'entendrez rien de moi.

Tout ce que je peux vous suggérer, c'est de le travailler tant qu'ils vous le donnent :)

 
Les gars, l'acteur Yuri Stepanov (Bataillon pénal, Zhmurki et bien d'autres choses....) est mort... c'est tellement triste de voir comment les meilleures personnes se séparent les unes des autres....
 
C'est resté allumé toute la journée. :(
 
Galina !!! Tu vas briser le niveau important )))))))))))rady ????
 

 
strangerr писал(а) >>

Je ne me fais jamais d'illusions, pour la centième fois j'écris - le premier objectif est 1.3840. Et ceci est une aide visuelle pour ceux qui ne peuvent pas déterminer la direction de l'euro par eux-mêmes :

L'image n'est pas convaincante. Plus précisément, il ne nous renseigne pas sur le mouvement vers where-dibo. Au fait, il semble que le triangle soit terminé :)

 

Pourquoi on ne dit rien alors...

Je "savais tout", et puis il faut penser à .... :(

J'ai vu des gens écrire des conseillers experts dans divers passe-temps.

Sans vouloir offenser qui que ce soit.

 
strangerr >>:


Я надежд никогда не лелею, в сотый раз пишу - первая цель 1.3840. А это наглядное пособие для тех кто не может самостоятельно определить направление движения евро:


Être capable de déterminer une direction, c'est bien. C'est déjà assez grave qu'en attendant, quelqu'un détermine où le pointer.


 
Galina писал(а) >>

Ne croyez pas cette croissance mes amis. FAUX.

1.3780 pourrait être une chute très raide.

A tel point que ça ne sera pas facile. Il n'ira pas aussi facilement vers 1.3860.

Le mouvement vers 1.46-47 va être très fastidieux et long.

Ils ont promis une ascension rapide, n'est-ce pas ? Maintenant, on ne peut plus faire confiance à l'envers... A qui faire confiance ?