EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1137

 

Du hachage ? Du chou ? :)) J'espère que le dépôt de halino tiendra le coup. Et le canadien a répondu à ma propre question... c'est trop tard pour ça. C'est un sacré tir.

Regardez le Canadien-Japonais. Il faudra attraper un pullback.

 
- L'euro a été une création unique, mais il présente un grave défaut", a déclaré l'autre jour George Soros, l'un des spéculateurs les plus riches du monde. - Une monnaie à part entière a besoin non seulement d'une banque centrale mais aussi d'un trésor public. La formation d'une union monétaire sans bras politique est une tentative de mettre la charrue avant les bœufs. Si les membres de l'Union européenne ne parviennent pas à sortir de leur sommeil léthargique et à poursuivre le processus de développement, l'euro est condamné.

La chute est un vol stable

- Les problèmes de la Grèce avec l'UE n'ont pas encore été résolus. Et s'ils sont résolus, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et d'autres pays dont la dette souveraine est élevée ne sont pas à l'abri des attaques spéculatives", déclare Sergei Guriyev, recteur de la New Economic School. - Le flot de nouvelles négatives concernant l'économie européenne pourrait continuer à affluer pendant des mois.
 
Eh bien, vous avez encore fait un roman en trois parties ici pendant que j'étais absent)).
 
fasklo >>:
- Евро был уникальным творением, но у него есть серьезный изъян, - заявил на днях Джордж Сорос, один из богатейших спекулянтов мира. - Полноценной валюте требуется не только Центральный банк, но и казначейство. Образование монетарного союза без политической ветви власти - это попытка поставить телегу впереди лошади. Если члены Евросоюза не смогут выйти из летаргического сна и продолжить процесс развития, евро обречен.


Aucune foi en tous ces Soros, Buffets, Krugmans et autres. Ils travaillent tous pour eux-mêmes. Il dit que l'euro est condamné, mais il appuie secrètement sur le bouton BUY.

 
Alexan писал(а) >>

Du hachage ? Du chou ? :)) J'espère que le dépôt de halino tiendra le coup. Et le canadien a répondu à ma propre question... c'est trop tard pour ça. C'est un sacré tir.

Regardez le Canadien-Japonais. Il faudra attraper un pullback.

Je suis bien avec mon Depo.

J'ai l'eurik là où je l'attendais.

Oui, j'ai peur, mais qui ne l'a pas ?

J'ai écrit ce matin que le moment de vérité est arrivé.

Il va frapper le minimum pour réparer la perte.

Mais s'asseoir et se serrer quand les écrevisses sifflent ..... Oh, s'il vous plaît.

Pourquoi ne me dites-vous pas ce que je dois faire ici et maintenant ?

Pourquoi je ferais ça ?

Tu n'as pas cassé le niveau !

Je pense que c'est vous tous qui vous fermez ici :)

Avec les shorts, ..... ils sont sur votre BLEEP .... :)

 
Galina писал(а) >>

Oh, mec, les gars !

C'est un classique du genre sur le juif ! !!

Ça ne descend pas sous le E !

vous le comparez juste à la livre ou au new zealan.

Tu ne vois pas que c'est le plus fort par rapport au quid ? ??

Est-ce que quelqu'un croit encore vraiment à l'automne ?

Je vous dis qu'il ne dépassera pas 1.3470 à la baisse !

Elle va arnaquer tout le monde comme des lapins. ........

Honnêtement...

De toute façon, je rentre à la maison.

Ma formule est vraiment en baisse :)

Elle ne vivra pas jusqu'au mois de mai, elle va s'en sortir par le haut.

 
Alexan >>:
Рубит? Капусту? :)) Надеюсь, галино депо выдержит. А канадец сам ответил на мой вопрос.. поздно я спохватился. Шарахнул мама не горюй.


Ah, vous ne l'avez pas fait. J'ai gardé un Canadien et un Aussie pendant longtemps. Ici, pasteurisé, engraissé, maintenant je coupe les coupons :)
 

Je ne serais pas surpris que l'eurik clôture cette semaine plus haut que 1.3612 ! !!

REPRENEZ VOS ESPRITS, JE VOUS CRIE À NOUVEAU DESSUS :))))
OUBLIEZ LE SHORT SUR L'UE ! !!

 
forte928 писал(а) >>

Elle ne vivra pas pour voir Mai...

C'est...

c'est...

Changement rapide d'avis...

On peut faire demi-tour demain ?

Je suis sérieux...

:)

 
Galina >>:

Не удивлюсь, если еврик эту неделю закроет ВЫШЕ 1,3612 !!!

ОДУМАЙТЕСЬ ЛЮДИ КРИЧУ Я ВАМ СНОВО :))))
ЗАБУДТЕ О ШОРТАХ ПО ЕВРЕ !!!

Sur les marchés de RBC il y a une demi-heure, un bourgeois, qui n'a pas eu le temps de lire qui, a dit que l'ue est très surévaluée par rapport au dollar et qu'elle fait face à 1,1, 1,2 dans un avenir proche....