EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1138

 
Galina писал(а) >>

Quelque chose à propos de...

c'est comme...

C'est un changement d'avis rapide...

On peut faire demi-tour demain ?

Je suis sérieux...

:)

Début avril, mais ce n'est pas sûr.

 
Comme toujours, des contes de fées sont racontés. Soros est pareil. L'euro ne va nulle part et l'UE ne s'effondrera pas. Une crise est une crise, je me demandais il y a quatre ans comment c'était possible, toute la technologie et la production ont été transférées vers des pays tiers, vers cette Chine ingrate, alors qu'ils espèrent vivre heureux pour toujours et s'occuper des noirs dans les bureaux. Pas du tout. Tant qu'ils n'auront pas repris leurs acquis, tant qu'ils n'auront pas recommencé à travailler, il y aura des contes, il y aura des mensonges, il y aura des vagues de crises, mais cela ne veut pas dire que tout va s'effondrer en enfer. Après tout, les nations européennes sont en tête dans tous les domaines et sauront faire face à la crise.
 
Galina писал(а) >>

Quelque chose à propos de...

c'est comme...

C'est un changement d'avis rapide...

On peut faire demi-tour demain ?

Je suis sérieux...

:)

Regardez l'image du graphique hebdomadaire ... La ligne violette vers le haut est la direction du prix à partir du niveau 23.6 début mars début avril ... Les lignes verticales sont sootvetiquement la direction vers le haut ou vers le bas (zones temporelles (points) de changement de direction de la tendance ...

 

Les indices boursiers américains ont progressé dans une fourchette de 0,89 à 1,01 % à la clôture de la séance mercredi, suite à la déclaration du président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke, selon laquelle le taux d'escompte restera bas, ce qui n'a pas manqué de remonter le moral des investisseurs, qui attendent le...

 

Les indices boursiers américains ont affiché une croissance comprise entre 0,89 et 1,01 % à la clôture de la séance de mercredi, suite à la déclaration du président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke, selon laquelle le taux d'escompte restera bas, ce qui n'a pu que remonter le moral des investisseurs, qui s'attendent à ce que...

 
oh comment ))))))))