EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1130

 
EricGR >>:


Эт простите, когда такое чудо произойдет?


Désolé pour le WHEN aussi, c'est juste le point suivant dans mes calculs.
 


Article intéressant.
 
OlegTs писал(а) >>
Je ne sais pas où je peux obtenir des informations sur les postes ouverts dans n'importe quelle société de courtage, non pas sous la forme d'un informateur graphique mais sous la forme d'un fichier texte actualisable. J'ai quelques idées, mais l'automatisation est faible...

Sur l'A...ri, il y avait quelque chose comme ceci....

 
Galina >>:

На А...ри вроди как что то такое было....

Merci, c'est un informateur graphique là, une image donc, finereader le reçoit sans problèmes, mais il faut faire une seule et même manipulation toutes les heures, disons, pour avoir les statistiques pour les tests....

on dirait que c'est ce que je vais faire, vous ne pouvez pas nous effrayer, nous les piverts ;)))

 
strangerr писал(а) >>

Désolé pour le WHEN aussi, c'est juste le prochain point selon mes calculs.

il semble que nous soyons sur le point de nous effondrer à 1.3440

 
Maintenant, nous allons tomber à 3h du matin au niveau de 1.3440...niveaux de temps coïncidés....
 


Il faudra que je me souvienne du nom de ce connard : "Dans les prochains jours, le dollar va se renforcer par rapport au rouble et l'euro va continuer à s'affaiblir", prévoit Bogdan Zvarich, analyste chez NetTrader.Ru.
 
strangerr >>:


Надо будет запомнить имя этого мудака: "В ближайшие дни доллар относительно рубля укрепится, а евро продолжит слабеть, - прогнозирует аналитик компании NetTrader.Ru Богдан Зварич."

))))

 
Tuez-moi ou critiquez-moi beaucoup )))) Mais je vois jusqu'à 1.3605 au moins.
 

25 février /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain évolue dans une tendance baissière. Alors que sa croissance est limitée par la moyenne mobile à 21 jours de 1,3705, la paire visera le récent plus bas de 1,3445 et le niveau de correction de 1,3405, estime Barclays Capital. Néanmoins, les statistiques sur les positions fournies par la Commodity Futures Trading Commission /CFTC/ et la valeur très défavorable de l'indice du sentiment économique de la zone euro pour les perspectives de l'euro peuvent signifier que les participants au marché ont déjà pris en compte la baisse de l'euro dans leurs évaluations. La probabilité d'une nouvelle baisse significative de la monnaie unique européenne est donc faible. Néanmoins, une fermeture de la paire en dessous de 1,34 ouvrira la voie à 1,3270 et, probablement, à 1,2930 dans le mois à venir, croit BarCap. La paire euro/dollar se négocie actuellement à 1,3495.


À propos, quelqu'un ici utilise-t-il les rapports de la CFTC dans ses prévisions ?

Je me demandais juste....