EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1959

 
c'est reparti, la bougie a fermé à l'intérieur du canal bleu ..... peut donc lécher la lichette et monter en Amérique .....

 
exi писал(а) >>

Pouvez-vous me dire où je peux trouver les indices EUR, GBP, CHF, AUD etc. sur ..... ? >>Merci.


Est-ce que ça marcherait ? >> https://www.mql5.com/ru/code/7145
 

Mon terminal a dessiné une icône "jolly roger" dans l'une des fenêtres du graphique lui-même, et lorsque vous la survolez, un prix apparaît, de quoi s'agit-il ?

 

Ça n'attire pas les élans ?

 
Shlendr писал(а) >>

>>Il n'attire pas les élans ?

Je ne pense pas, capture d'écran :


Quoi, personne ne sait ?
 
waitra >>:

вроде нет, скриншотик:


Что, никто не знает?


Vous réduisez le graphique et vous faites attention au prix, à l'endroit où il est accroché et au prix qu'il affiche.
 
IvGeniy писал(а) >>


Et vous faites le graphique plus petit, plus grand, et vous faites attention au prix, à l'endroit où il est accroché et au prix qui est là.


Oui, il est fixé dans le coin inférieur droit, indépendamment du graphique et du zoom, si vous le survolez, le prix est de 1,3555 environ (plus 10 pips).

 
waitra писал(а) >>

Je ne pense pas, capture d'écran :


Quoi, personne ne sait ?


J'en avais un il y a une semaine, je l'ai supprimé à la hâte, il n'est plus visible.
 

J'ai installé un robot forex, je l'ai laissé transpirer... Acheter à nouveau des dollars

 
Shlendr писал(а) >>

J'ai installé un robot forex, je l'ai laissé transpirer... >> en achetant à nouveau des dollars.


Il est en baisse.