EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1953

 
waitra >>:

Ну что, делаем ставки, кто какой сценарий выбирает по EURUSD? голосуем:

1. Евра поднимается до 1.367, а затем вниз, в район 1.33
2. Евра начинает ралли к 1.375
3. Сразу едем вниз, к 1.33, не обновляя максимумов

4. свой вариант...


ПС мне первый вариант наиболее симпатичен

1,3800-1,3600-1,3730-1,3540

 
apelbsin писал(а) >>

L'écart va probablement se combler aujourd'hui ou demain, c'est sûr, et alors peut-être que nous allons monter.

La fourchette a déjà été fermée avec succès. Sur l'EUR, le GBP et l'EURJPY, nous attendons.
Pour une raison quelconque, je pense aussi qu'après avoir comblé l'écart, nous pourrions monter.
 
Alexan писал(а) >>

La fourrière a été fermée avec succès. Sur l'EUR, le GBP et l'EURJPY, nous attendons.
Pour une raison quelconque, je pense aussi qu'après la fermeture de l'écart, nous pourrions monter.

Commençons par combler l'écart, puis étalons les cartes ;)
(J'adore ces bougies à clous, l'écart devrait se combler avec quelques bougies Shelov supplémentaires))
Je me mords les coudes, je savais que le double bottom allait se produire, j'ai raté toute la tendance à la hausse du 8 avril, mais c'était tellement le bon temps, hein....
 

Nouvelles pour demain. Temps Musc.

mar 13.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible

Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:01 ROYAUME-UNI Suivi des ventes au détail par le BRC Mars - - 2,2 % en glissement annuel
03:01 ROYAUME-UNI Balance des prix des logements de la RICS Mars - 1,7% 17%
03:50 Japon Indice des prix des produits de base des entreprises Mars - -1,1% en glissement annuel -1,5% en glissement annuel
05:30 Australie Indice de confiance des entreprises Mars - - 19
10:00 Allemagne Données définitives de l'indice des prix à la consommation Mars - 0,5% m/m 0,5% m/m
10:00 Allemagne Indice des prix de gros Mars - 0,2% m/m 0,1% m/m
12:30 ROYAUME-UNI Balance commerciale Février - -7,3 milliards de livres -8,0 milliards
12:30 ROYAUME-UNI Indice des prix des logements DCLG Février - 7,9 % en glissement annuel 6,2 % en glissement annuel
16:30 Canada Balance commerciale de clôture Février - 0,8 milliard de dollars canadiens 0,8 milliard d'euros
16:30 Canada Indice des prix des logements neufs Février - 0,5% m/m 0,4 % m/m
16:30 Balance commerciale Balance commerciale Février - 38,4 milliards de dollars 37,3 milliards d'euros
16:30 USA Indice des prix à l'importation Mars - 0,9% m/m -0,3% m/m
18:00 USA Indice d'optimisme économique IBD/TIPP Avril - 47,8 45,4
18:45 US Intervention de Daniel Tarullo, membre du FOMC - - - -



D'ailleurs... Que pensez-vous de ces deux photos ? Trouvez cinq différences... Même l'écart est le même Mais la bosse est supérieure à 50%, presque 61,8%.



 
Salutations ! !!
Oui, mes amis...
vous avez raison.... Quand les choses évidentes se passent, il n'y a pas grand-chose à dire :)
Je suis assis ici avec mes ventes, comptant les pertes terribles, et une fois de plus, je pense à ......
POURQUOI TU ES ALLÉ LÀ-BAS, BORDEL ?
Parce que je savais qu'il y aura des secousses près du niveau de 1,35, que tout le monde monte, et qu'ensuite je déciderai de la direction.
Je déteste les positions pendant quelques jours, je tombe toujours dans le panneau...
J'attends le long terme, et puis quand j'entre dans quelques jours, je m'assois pour les semaines.....
les mêmes erreurs à chaque fois...
Malheureusement, je dois admettre qu'avant la grande entrée, l'UE va encore à 1.3768.
Et puis une autre tentative pour prendre le minimum.
Je le vois comme ça pour l'instant, pendant que je suis assis, et ensuite nous verrons.
 
RekkeR >>:

Если девушка здорово солит, значит не о торговле думает. Верный признак. Весна.


c'est sûr....
Au fait, ..... C'EST MON ANNIVERSAIRE DEMAIN :)
Et l'Euro, peu importe ses efforts, ne me gâchera pas ça ! !!
:)
 
Galina писал(а) >>


c'est sûr....
Au fait, ..... C'EST MON ANNIVERSAIRE DEMAIN :)
Et l'eura, peu importe ses efforts, ne me gâchera pas ça ! !!
:)


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !! Bonne chance, bonne santé et bonne continuation !
 
Galina >>:


это уж точно....
Кстати..... А У МЕНЯ ДЕНЬ РОЖДЕНИЯ ЗАВТРА :)
И евра, как бы не сторалась праздник мне не испортит !!!
:)

Bonne journée, bonheur, bonne chance, beaucoup de sourires.

 
Galina Bon anniversaire ! Santé et bons profits. Alexan, merci pour ces informations, elles sont claires.
 
Galina писал(а) >>


c'est sûr....
Au fait, ..... C'EST MON ANNIVERSAIRE DEMAIN :)
Et l'eura, peu importe ses efforts, ne me gâchera pas ça ! !!
:)


Bonne chance !