EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 976

 
Fraktal >>:

Нажми капслок пожалуйста!

pressé))) vous auriez dû vous demander d'abord. peut-être ai-je un problème de vue....... honnêtement .... pas de problème .... n'était pas un problème pour assommer))))

 

Oh, merde ! !!!

TOMBERA-T-IL OU NE TOMBERA-T-IL PAS ?

Comment puis-je savoir exactement... ? :))))

 
va forcément baisser
 

voici la photo .... et notez qu'ils sont allés assez loin derrière la ligne jaune ..... je ne peux que dire qu'ils devraient définitivement revenir en arrière .... et très loin ....
 
odiseif писал(а) >>

voici la photo .... et remarquez qu'il est passé assez bas derrière la ligne jaune ..... je ne peux que dire qu'il doit absolument revenir .... et très loin ....

Ne prenez pas votre temps les gars, sur EVRE AUD le dernier mouvement de baisse est maintenant en cours.

Ces tendances baissières sont toujours très marquées, comme nous le constatons actuellement.

Mon premier niveau (j'ai écrit ci-dessus aujourd'hui) 1.5420 il a décollé avec confiance.

Maintenant j'ai l'intermédiaire 1.5318, là vous pouvez essayer de monter agressivement, bien sûr, mais je ne le recommande pas.

Il est préférable d'attendre la première bougie blanche et d'essayer de la cueillir le deuxième jour.

C'est ainsi que je vois les choses.

 

 

Et l'Union européenne semble s'effondrer davantage....

Le franc-dollar montre une très bonne continuation du mouvement à la hausse.

Donc l'eurik va être en panne aussi.

 
Galina >>:

Не ребят не торопитесь, На ЕВРЕ АУД сейчас последние движение вниз идет.

Такие дижняки всегда довольно резкие, что мы и наблюдаем.

Мой первый уровеь (Выше писала я сегодня) 1.5420 она уверенно сняла.

Теперь у меня там промежуточный 1.5318, там вот огрессивно попробовать ее подобрать можно конечно, но я не рекомендую.

Лутше дождаться певой белой дневной свечи и на втором дне ее тарить.

Вот как мне это видится.

J'attends ces niveaux depuis longtemps ....))))

 
odiseif писал(а) >>

1.4230 fermera la semaine, dans le moment et va plus bas comme vous le comprenez.

Je n'achèterais pas cette paire maintenant.

 
Je me demande si je dois faire des réserves de .... australien ou canadien ..... qui peut me dire .... je ne sais pas quelle monnaie est la plus faible des deux.