EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1952

 
waitra >>:

Ну что, делаем ставки, кто какой сценарий выбирает по EURUSD? голосуем:

1. Евра поднимается до 1.367, а затем вниз, в район 1.33
2. Евра начинает ралли к 1.375
3. Сразу едем вниз, к 1.33, не обновляя максимумов

4. свой вариант...

Vous n'avez pas à prendre de décision aujourd'hui.
Je pense que ce sera plus clair demain.
Pour moi personnellement, le niveau supérieur le plus proche n'est pas encore clair.

 
NikT_58 писал(а) >>

Vous n'avez pas à prendre de décision aujourd'hui.
Je pense que ce sera plus clair demain.
Pour moi personnellement, le niveau supérieur immédiat n'est toujours pas clair.


ce n'est pas une solution, c'est juste amusant pour mon intuition
 
Ordres d'achat et de vente en euro-dollar égalisés 50/50 .... il faut du temps ... il est vraiment trop tôt pour prendre une quelconque décision aujourd'hui .... j'ai regardé dans l'historique et pour une raison quelconque je n'ai pas trouvé de tel gep.... C'est un peu confus .... Pourquoi en avez-vous pris un ? Et deux à la suite.
..
http://stocktime.ru/index.html#trade
 
SEVER11 >>:
что-то затевают снова наши аналитики : Эксперты ожидают сокращения дефицита бюджета США до $65 млрд


Si ces Tchouktches font une autre annonce à la fin de la journée de vendredi, comme ils l'ont fait avec la Grèce, nous verrons un autre gapped calbasa...

Apparemment tout le monde est un peu effrayé ce matin ))))
 
quelque chose autour d'un point clé de 15 min à la hausse avec un gap s'est reformé et le terminal a gelé.... se préparer
 

pour l'intuition l'option 2 est plus acceptable, une tête est bonne et trois est encore mieux

 
Oui, c'est assez de réflexion pour aujourd'hui, il est temps de penser à la vie, bonne chance...
 
exi писал(а) >>

Par ailleurs, la vague (b) de (3 ou c), ne peut pas être (b), parce que le temps de la vague est plus court que (a) et (c). Donc c'est plus probablement une vague (x) ou un triangle.

P.S. Je suis satisfait de l'exactitude de la majoration ! !! la diligence et l'assiduité dans ce métier sont la clé du succès.


Merci pour les commentaires. Je ne l'ai jamais envisagé. Je vais le lire maintenant et essayer de m'en souvenir. De toute façon, ça ne fera pas de mal de me le rappeler, je risque d'oublier.

Merci pour le PS :))

 

L'écart sera probablement comblé aujourd'hui ou demain, c'est certain, et nous pourrons alors peut-être monter.