EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1966

 
VADIM911 >>:
Привет всем картинка по eur/usd интересная что полетим до 1.34

Je vois 1.29-1.30

 
VADIM911 >>:
Привет всем картинка по eur/usd интересная что полетим до 1.34

Je n'insiste pas (par vagues est serré - je ne sais pas le temps d'atteindre ou la cible exacte) mais la direction est approximative ... mais il y a des lignes de contrôle le long du chemin .... il peut y avoir des ajustements ...




Atteignons la ligne bleue, puis voyons comment le marché réagit... s'il casse vers 1.2950 - 1.3000 facilement ... mais pour l'instant c'est une théorie .... j'ai corrigé la capture d'écran avec elive second ... Je n'ai pas modifié les pics tels que je les ai dessinés...

 
 
waitra писал(а) >>

Oui, j'ai très envie de le remplir, surtout maintenant. Selon mes calculs, le renversement local devrait être à 1.357 et il semble que ce soit le cas. Il me semble qu'il y a quelque chose à l'heure, comme un double top ou quelque chose comme ça.

Bonjour à tous, tout s'est déroulé conformément au balisage :-) maintenant nous pouvons réfléchir davantage. Je vois une augmentation à 1,375

 
et voici une autre option ... en cas de rupture de la résistance de St. Green ...



quand on dessine 1 vague, la deuxième vague coïncide avec le sommet de la deuxième vague... et la troisième vague est peinte jusqu'à ........ donc ça dépend de quel côté du mouvement on regarde... Je suis sur la touche... l'objectif est le même que les soutiens et résistances globaux ... La résistance verte sera décisive ...
 
oleniknik >>:
стренджер, ау .... ты чо у Галины на день варенье загулял ... ни тебя ни ее.... какие мысли ?

Ouais... Vraiment manquant.

 
Pourquoi chez Galina ? J'ai eu le mien le lundi, aussi.))
Les indicateurs sont éparpillés.
 
Bonjour à tous ! Du café !

Tout d'abord, Galina, bon anniversaire à toi ! Tous les meilleurs ) Bonne chance ) et Sweet ) Petit à petit, chacun arrive à l'endroit qu'il a choisi dans ce monde !

Relisez les dernières pages ... il y a une image avec un canal descendant lisse sur H4 ... j'ai aimé ...

Je suis moi-même passé à Mcl4 et 5. Je ne veux plus ouvrir avec mes mains) et je me suis réveillé avec un bénéfice sur l'UE à cause de l'histoire de trois nuits).
 
strangerr >>:
А чего у Галины? У меня и свой в понедельник был.)))

Joyeuses fêtes à vous. Avez-vous eu des changements de plans depuis dimanche ?

 
mixo_lexus >>:
Всем Доброе УТро ! Кофе !

Первым делом Галина С Д.Р. Вас ! Всего самого самого ) Профитного ) и Сладкого ) Маленькими шажками все доходят до того, что они выбрали в этом мире !

Перечитал последние странички .. там дето картинка с плавным нисходящим каналом на Н4 .. понравилась...

Сам ушёл в Мкл4 и 5ый .. Руками больше не хочца открываццо ) а так проснулся с профитом по евре из за трёх ночи трише )


Je l'ai aussi aimé sur H4)))) Il devrait descendre, mais quelque chose l'en empêche.))))