EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1858

 
NikT_58 >>:

Все просто(пока) смотри американско-китайское время. а дальше по книжке.

La Chine a été la première à attaquer aujourd'hui.
Qui va l'arrêter ?

 
J'ai fait un achat 3408 avec un stop.
 
Alex_Xv писал(а) >>
J'ai fait un achat 3408 avec un stop.


J'ai obtenu 34078 :))) acheter. Une sorte d'expansion de l'Euras dessine sur M5-M15. Il est sur le point de frapper quelque chose :))
 
Alexan >>:


У меня 34078 :)) бай. Какую-то расширялку евра рисует на м5-м15. Ща долбанет куда-то :))

Mes constructions semblent augmenter... seulement avec ces mouvements de vacances, je ne comprends pas du tout où nous allons...

maintenant la direction est 50/50 ... La fourchette se situe quelque part entre 1,3650 (1,3750) et 1. 3200... intéressant quand nous passons 1.3200 ... mais il est trop tôt pour cela ... eh so want a NORMAL movement ... Sam est allé acheter à partir de 1.3410 ... bien que pour ce déclassement a la place de se déplacer quelque part jusqu'à 1.3360 - 70 ...

 
Même si nous montons maintenant, ce ne sera pas pour longtemps. STERNA GAVAR !!!!))))
 
strangerr писал(а) >>
Même si nous montons maintenant, ce ne sera pas pour longtemps. >> JE VOUS LE DIS FRANCHEMENT !!!!))


J'ai fermé en noir et blanc... Des idées sur la livre ? On dirait que ça va repartir à la hausse après la correction. Je sens... CHEESNA !
 
Alexan >>:


Я закрыл в б/у... По фунту мысли есть? Похоже после коррекции опять вверх попрет. Чую... ЧЕСНА!

 
mais ce sont les pâtes qui se montrent ...



le dollar est plat depuis deux jours (près de la marque zéro) .... Le yen a été acheté, le canadien aussi et après les nouvelles, les kangourous ont acheté beaucoup ... Nous devons attendre les Américains... Ce qu'ils décident de faire...
 

mar 06.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
05:30 Australie Taux de participation à la population active Mars 1.8% 19,1% m/m
08:30 Australie Décision sur les taux d'intérêt de la Reserve Bank of Australia

4,25%
4,25% 4,00%
09:00 Japon Indice des indicateurs avancés Mars 97.9% 97,9% 96,7%
11:15 Suisse Indice des prix à la consommation Avril 0.1% 0,1% 0,1%
12:30 Zone euro Indice de confiance des investisseurs Mars 0,6% -1,5%
12:30 ROYAUME-UNI Indice des directeurs des marchés publics de la construction Mars -5,9 -7,5
12:30 ROYAUME-UNI Variation de la valeur totale des nouveaux contrats hypothécaires quatrième trimestre 48,8 48,5
22:00 USA Publication des minutes de la Fed -2,9 milliards d'euros -4,9 milliards d'euros

 
Eh bien oui... Pas beaucoup)))