EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1494

 
A propos, les points marqués coïncident avec l'ouverture des sessions américaines.

 

L'aurore est en place, j'attends toujours 3547.

 
Vlad72 писал(а) >>

Eh bien, l'eureka est en place, je m'attends toujours à 3547.

Moi aussi.
Je ne pense pas que ça va monter à partir d'ici.
Honnêtement, je commence à douter sérieusement que ça va monter à partir d'ici.

 
NikT_58 >>:

И вообще Немцы быстрее удавят Греков чем себе дефолт устроят.Нашли дураков.
Уж кто кто но только не Немцы..Специально пишу большими буквами.

Toutes les absurdités qui se produisent dans le monde financier ont pour but de sauver les quidams qui coulent. Il va couler et entraîner tout le monde avec lui. L'Irak les laisse vivre, les prêts du monde les laissent vivre, ils vont baisser les monnaies des pays qui ont pris les prêts, tout en augmentant les prix sur leurs marchés intérieurs, vous prenez une livre, vous en rendez trois, ils vont vivre encore un peu. L'Iran est en perspective. Et bien sûr, une escroquerie sur le Forex, regardez les forums, les salons de discussion, c'est devenu un mouvement de masse, les employés, les chômeurs, les femmes au foyer, tous en forex dans le monde entier. Les Britanniques ont ouvert l'accès à la bourse aux investisseurs ayant une centaine de livres en poche. Des masses de "dollars supplémentaires" ont été créées, elles ne sont pas imprimées mais existent, webmoney, liberty etc. Rien n'a changé depuis les temps anciens, c'est ainsi que les perles de verre sont échangées contre de l'or.

L'euro est sur le point de tomber.

 

Fxpro Intraday snapshot
EUR/USD
L' incursion de mercredi au-dessus de 1,3800 s'est avérée infructueuse après le fort cap à 1,3819, et le bas de lundi à 1,3639 est sous pression baissière. Cependant, seule une cassure en dessous du support projeté à 1,3613 endommagerait la structure haussière de la reprise corrective à partir de 1,3433. Un retour au-dessus de 1,3780 est nécessaire pour rouvrir le sommet de 1,3819.

EcPulse
La pression négative continue a conduit la paire à casser le support à 1.3635. Le fait que la paire s'échange en dessous de la zone de support clé nous fait prévoir un mouvement baissier avec pour objectif 1.3525 et plus loin 1.3485. Une rupture de la résistance à 1.3680 annulerait le scénario baissier.

 
C'est vendredi et je pense qu'il y aura un rallye aujourd'hui.
 
RekkeR >>:

Вся лабуда, творящаяся в финансовом мире, направлена на спасение тонущего бакса. Потонет, потянет за собой всех. Ирак дал пожить, кредиты всему миру дали пожить, опустят валюты стран взявших кредиты, одновременно подняв цены на их внутренних рынках, брал бакс отдай три, поживут еще. Иран в перспективе. И конечно же форекс-лохотрон, смотришь по форумам, чатам, это стало повальным движением, работающий, безработный, домохозяйка все в форексе, по всему миру. Англичане открыли доступ на биржу для инвесторов, имеющих сто фунтов в кармане. Создана масса "дополнительных долларов", они не напечатаны, но существуют, вебмани, либерти и тд. Ничего с древних времен не изменилось, так меняются стеклянные бусы на золото.

Упадет щас еврик.

Pas aujourd'hui, beaucoup de ventes signifient seulement une hausse.

 
SEVER11 >>:

Только не сегодня, много продаж значит только вверх

Qui a quelle échelle et quel ff, je regarde 15m, l'objectif est 1.36. J'ai fermé

 
On dirait qu'un triangle de tendance baissière se dessine
 
RekkeR >>:
Упадет щас еврик.

Tu l'as eu ?