EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1501

 
RekkeR >>:

odiseif, ты Каперпельд или Zоrrо s?

Скажи еще,что нибудь.

Le rebond sera .....

 
arkeo >>:

вы уверены что ниже непойдем?

Ce couple ne s'arrête pas là, après la pause il y aura d'autres banquets.

Voilà les Américains, avec des cadeaux. Pour votre argent.

forte928, tu es en train de bafouiller ? 1.3547, et cela ressemble au début d'un ballet.

 
RekkeR >>:

Эта пара на достигнутом не останавливаетя, после перекура будет продолжение банкета.

J'essaie de gagner de l'argent avec mes pauses cigarettes... pendant que tout le monde fume, je prends la mienne.

 
odiseif писал(а) >>

Le rebond sera .....


un retournement de situation ? ou vous suggérez un pipsqueak ?

 
RekkeR >>:

Эта пара на достигнутом не останавливаетя, после перекура будет продолжение банкета.

bien que le rebond ait déjà été de 30 pips ..... mais pour les graphiques hebdomadaires ce n'est pas beaucoup .....

 
odiseif писал(а) >>
Bonjour à tous......Galina que pensez-vous de mes prévisions pour l'EURCAD// si j'ai dit qu'il s'arrêtera là ...alors il s'arrêtera là où je l'ai dit)))))))


EH ! !!!
VOUS ÊTES JUSTE EN TRAIN DE DÉCONNER MAINTENANT ! !!!
ET EN GRAND ! !!
SORTEZ DE LÀ AVANT D'ÊTRE TOUCHÉ ! !!!!

 
arkeo >>:


разворот? или предлогаете пипсонуть?

Je ne recommande pas le pipsing .... ... le niveau est très fort ... le graphique est mensuel, pas même hebdomadaire ..... un renversement va certainement se produire ... mais l'ombre sur les barres mensuelles peut laisser un bon .... j'ai déjà acheté ... mais je ne donne aucune garantie de pipsing ... voici l'image .... je pense que vous comprendrez

 
odiseif писал(а) >>

bien que le rebond ait déjà été de 30 pips ..... mais pour les graphiques hebdomadaires ce n'est pas beaucoup .....


А... Désolé, j'ai complètement oublié, vous prenez un peu de la part des riches :)
Je suppose que vous aurez le vôtre alors.
Attention, si l'eurik est poussé un peu plus loin, l'eura canadian cassera vers 1.3460

 
Galina >>:


ЭХ !!!!
ВЫ СЕЙЧАС ПРОСТО ЛОХОНЕТЕСЬ !!!!
И ПО КРУПНОМУ !!!
ВЫХОДИТЕ ОТТУДА ПОКА ВАС НЕОТМАРЖИНКОЛИЛО !!!!!

il leur faut 1300 points de plus pour atteindre la marque ..... je vais attendre une semaine ou deux .....

 
odiseif писал(а) >>

bien que le rebond ait déjà été de 30 pips ..... mais pour les graphiques hebdomadaires ce n'est pas beaucoup .....


А... Désolé, j'ai complètement oublié, vous prenez un peu de la part des riches :)
Je suppose que vous aurez le vôtre alors.
Attention, si l'eurik est poussé un peu plus loin, l'eura canadian cassera vers 1.3460