EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1499

 
RekkeR писал(а) >>

Rien ne dure éternellement, ça va s'arranger. Le regarder avec une fourche sera une joie et une chute.


Bien, maintenant c'est juste au niveau, le mona local va rebondir.
A partir de 1.4743, on peut essayer de façon spéculative.
Mais de toute façon, il va descendre jusqu'à 1.4350, là nous pourrons jouer un rebond, je pense,
Mais de manière très agressive, l'ordre et le stop loss devant être déplacés vers le breakeven si possible.

 

Forte, est-ce que je pense que nous devrions fermer la vente sur l'UE ? Ne vont-ils pas laisser le niveau se dégrader ou le feront-ils ?

 

Forte, que pensez-vous de l'eurik ?
La descente s'est-elle arrêtée ou est-elle encore un peu plus profonde ?

 
On dirait un autre pas en arrière.
Merde, ça n'en a plus l'air. Imh, effrayer vers le bas et dans les montagnes.
 
Le Canada cool aux actualités : ))))
 

le tambourin réglé hier ne fonctionnait pas bien aujourd'hui tout va bien...
L'oscillateur momentum montre que nous devrions avoir un dernier mouvement à la baisse, puis un retournement général à la hausse...
b

 
OlegTs писал(а) >>

Apprenez à lire attentivement pour commencer...

J'ai appris à lire et à écrire correctement il y a environ 25 ans... :)))))

>> Le Canada est magnifique... J'ai attendu longtemps
 
Alexan >>:


И читать, и писать грамотно научился еще лет 25 назад... :)))))

Je n'ai pas à me plaindre de votre alphabétisation...

 
Eh les gars, vous n'êtes pas encore fatigués de crier dans tous les sens ? Quelqu'un a écrit hier qu'il y a beaucoup de commentaires redondants dans le fil de discussion.
 
OlegTs >>:
Классно Канада на новостях рванула:))))

Tu en as déjà dans les yeux, à cause des vomissements de l'ancien moniteur. Écrivez en détail. Vous me distrayez. Les Américains vont ouvrir, et ils vont casser votre dépôt. Je ne veux pas que tu sois distrait de la paire principale.
Merde, je suis désolé. Je n'ai pas cette paire ouverte. J'ai ouvert un cad, mais il n'y a pas de mouvement, alors j'ai griffonné. Je suis désolé. Bravo pour vos progrès.