EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1903

 
Alexan >>:


УЖ .... УЖ.... УЖ... УЖ.... Змея такая и междометие... А ушь - это один из двух ушей... Есть уши, их два, а есть ушь - он один :))))))))
Запомните поговорку (если в 4-м классе средней школы учились) - слова-исключения УЖ - ЗАМУЖ - НЕВТЕРПЕЖ.... По-моему очень легко запоминается.

Faux - une oreille.))

 

Le dolar a terminé sa négociation aujourd'hui. Je pense qu'il pourrait monter demain.

 
Alexan >>:

CADJPY обманул меня :) Пошел вверх. Вот так всегда... Но русские не сдаются :)))

Tant que la bougie journalière ne clôture pas au-dessus de la ligne, tout va bien.

 
basoon,
Je pense que les règles élémentaires d'écriture doivent être connues.

Je préfère simplement qu'il y ait des personnes différentes ici,
qui peuvent plaisanter, discuter et partager leurs connaissances.
 
basoon писал(а) >>


Je n'y vais pas souvent non plus. J'essaie surtout de ne pas lire les conseils et les prédictions d'adolescents analphabètes et les déclarations stupides sur et hors sujet. Cette déclaration n'a rien à voir avec vous !
Je lis et écris ici parce que les opinions de plusieurs membres du forum m'intéressent (y compris Galya, bien que je la corrige... d'ailleurs elle m'a demandé de lui signaler ses erreurs, alors ne jugez pas).
Ça m'énerve vraiment quand les gens se trompent de langue. Donnez-moi un forum russe dans votre e-mail personnel, je m'inscrirai. Vous n'avez probablement pas vu les messages de Sablik, il n'y avait pas grand-chose sur le forex, juste du langage grossier. Mais tout le monde l'appréciait beaucoup. Connectez-vous à forexpf, ils ont le même genre de problèmes relationnels, d'enlèvements et de nachos.
Si vous voulez un forum civil sur le sujet, avec le respect des "règles", allez chez Ignat ou Wozny. Tout ce qui s'y trouve est à la fois pertinent et instructif. Pas de publicité :)))
Je suis à l'aise partout où ils écrivent dans leur langue maternelle :))) Je ne parle ni chinois ni padokoffski, je l'avoue. Un peu d'anglais. Ici, vous pouvez parler du sujet http://www.currensee.com/

Aussi avec respect... si seulement parce que j'ai compris tout ce que vous avez écrit :))))

 
strangerr >>:

Пока дневная свеча не закрылась выше линии все нормально.

По-мне, так еще с полудня 07 апреля (на часовом) пару можно продавать.

 
à 5 minutes, cela ressemble à un drapeau ? si c'est le cas, monter un peu plus vers 1.3380 .... et ensuite on peut descendre à ....

 
basoon >>:


Si je l'avais négocié et suivi, je l'aurais peut-être vendu. C'est une autre histoire, c'est une entrée à long terme.

 
Alexan >>:


Я тоже редко захожу. Особенно стараюсь не читать советы и прогнозы тинейджеров малограмотных и тупые высказывания по теме и без. Данное высказывание к Вам не имеет никакого отношения!
Читаю и пишу здесь, т.к. интересно мнение нескольких завегдатаев форума (в т.ч. и Гали, хоть и поправляю ее... кстати она уже сама просила указывать ей ошибки, так что не обессудьте).
Бесит, когда коверкают родной язык. Форум руссистов подскажите в личку, зарегюсь. Вы видимо не застали посты Саблюка, там вообще по Форексу мало что было, одни маты. Но его ценили все очень. Зайдите на forexpf, там вообще одни выяснения отношений, похи и нахи, удивляюсь людям.
Если хотите цивильный форум по теме, с соблюдением "регламента", зайдите к Игнату или Возному. Там всё по теме и грамотно одновременно. Не реклама :)))
А мне комфортно везде, где пишут на родном языке :))) Китайским и падокоффским не владею, каюсь. Английским слегка. Вот тут можно пообщаться по теме http://www.currensee.com/

Тоже с уважением... хотя бы потому что понял всё, что Вы написали :)))

Уверен, что русский язык я знаю, как минимум на "3+". У меня на форуме есть парни .... слабо его знающие. Не это-же главное. Они не умышленно его "коверкают". А если этот пользователь родился и учился в Африке... И русский учил самостоятельно? Зачем его обижать своей "просвещенностью"? Может именно здесь он совершенствует свои знания нашего языка. Мы славяне. Мы молча прощать умеем, Дружище. С Уважением. http://forum.xronikas.ru

 
basoon писал(а) >>



Maintenant, tu nous racontes tout et nous deviendrons des pros aussi, ou tu essaies juste de donner une mauvaise image de tout le monde ?