EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1470

 
vovan_217 писал(а) >>
Qui a un pronostic sur l'eurusd aujourd'hui ?



Bonjour à tous ! Citoyen avec un cochon, ton bouton est bloqué ? Pourriez-vous supprimer les doublons, c'est porky
Forte, 3670 l'a même pris, au lieu de 3715. C'est le moment de monter ou on est encore en train de monter ?
 
strangerr >>:


Евро почти никогда не разворачивался прямолинейно, первый импульс после которого откат почти до его начала, то есть вторая волна.


Je doute qu'il s'agisse d'un revirement. C'est une fourchette trop étroite, pas de recul. Il y aura donc un tir et personne ne sait où il ira.
 
En hausse aujourd'hui pour atteindre de nouveaux sommets
 
gip >>:


А уменя вообще появились сомнения, что это разворот. Слишком уж в узком диапазоне цена болтается, нет откатов. Значит будет выстрел и куда пока неизвестно.


Je pense que c'est encore un retournement, même si, comme je l'ai dit, je ne compterais pas sur plus de 1,45-47.
 
Il suffit de toucher le 38.2 Fibo de la hausse (1.3434-1.3817) pour que nous vacillions.
 
gip >>:


А уменя вообще появились сомнения, что это разворот. Слишком уж в узком диапазоне цена болтается, нет откатов. Значит будет выстрел и куда пока неизвестно.

C'est comme ça que je vais nous montrer si oui ou non c'est un vrai demi-tour.

 
NikT_58 >>:

Так нам и покажу настоящий или не настоящий это разворот.


? Traduisez.))
Je l'ai.
 
NikT_58 писал(а) >>

C'est ainsi que l'on pourra voir s'il s'agit ou non d'un vrai demi-tour.


Bonjour les amis ! !!
J'ai déjà posté une fois, il y a plusieurs jours.
Il semble donc que le même triste scénario soit en cours d'élaboration. .... :(
Je vous ai dit alors que l'eura n'était pas bon.
D'abord, elle fera croire à un retournement de tendance à la hausse (l'autre jour), les pauvres borax l'achèteront sans méfiance.....
La chute sera brutale, ce qui aura pour effet d'éliminer les positions longues de tout le monde, et de plus, ceux qui auront survécu se retrouveront dans les positions courtes,
parce qu'il semble que l'eurik va atteindre de nouveaux planchers (d'ailleurs, il pourrait casser les planchers sur le journalier),
Et c'est là que les pauvres agneaux vont remettre la main sur l'eurik.
Il y aura un fort renversement tout en bas et cela ira vers 1.46-1.47.
Malheureusement, c'est le scénario auquel je crois le plus en ce moment.
Nous devrons l'endurer en serrant les dents... :))))

 
Galina >>:


Привет друзья !!!
Я как то уже писала, много дней назад.
Так вот похоже как раз тот самый грустный сценарий и отрабатывается.... :(
Говарила я тогда, что евра пакасть задумала.
Сначало всех заставит поверить в разворот движения наверх (на днях), бедные борашки ничего не подозревая купят ее....
Она резко вниз прольется, тем самым вытрехнет всех из лонгов, и более того, те кто выжил встанут в шорт,
потому как ушь очень похоже будет что еврик минимумы обновит (кстати вполне вероятно проколит минимумы на дневках),
И здесь снова бедных овечек натовокает еврик.
РЕЗКИЙ РАЗВОРОТ БУДЕТ ОТ САМЫХ ЕЕ НИЗОВ, только после этого она пойдет на 1.46-1.47.
К сожалению в этот сценарий я сейчас больше всего верю.
Придется терпеть стиснув зубы... :))))


Galina, calme-toi, c'est un revirement, ça va baisser, les gens vont ouvrir leurs shorts comme d'habitude))) et nous irons là où nous allions.
 
Tous partis, prochains arrêts 3625, 3580, 3525, 3479.