EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1272

 
xeox >>:
вот оно," последнее плече от головы" или другими словами тень. НУ вот теперь можно и БАИтся

Pas un fait, si vous regardez d1, une sortie normale de correction de la tendance baissière se profile, (et si vous écoutez aussi les nouvelles) ça va être une pierre à terre....

 
syan >>:

Мне кажется рановато. Мне все время кажется что вы рано покупаете)) Север думаю начнется с пятничней фиксацией прибыли. Вот только не знаю через сколько 2-3-4 часа... где-то так

Pensez-vous que nous allons descendre encore plus bas ?

 
syan >>:

Мне кажется рановато. Мне все время кажется что вы рано покупаете)) Север думаю начнется с пятничней фиксацией прибыли. Вот только не знаю через сколько 2-3-4 часа... где-то так


Je suis un acheteur tardif et j'ai ouvert le bai en descendant, vous devriez au moins croire vos prédictions.))))
 
Ehm, quatrième prévision, 3 correctes jusqu'à présent (avec des ombres inadéquates cependant), bien AUD/USD va monter de +200 take/-200 dans la prochaine bougie 4H. La probabilité est d'environ 1/3 que ce soit faux, mais les arrêts sont sûrs.
 

En fait, vous pourriez aussi être effrayé pendant les vacances. Nous sortons au grand jour.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Strangerr a eu peur si tôt.

 
ChachaGames >>:

Да не факт, если по d1 посмотреть, нормальный выход из коррекции нисходящего трэнда намечается, (а если еще и новости послушать) так ваще вниз камнем...


Ta non ! !! Juste ce qu'il faut prendre ! !! Je suis à 1.3535 aussi, j'ai mes stops et ce n'est pas rentable de les sortir) maintenant c'est à la hausse.
 
kraizislot >>:
Э-Гм, прогноз четвёртый, пока 3 правильных (с неадекватными тенями правда), ну вот AUD/USD в следующей свече 4Н вырастет на бай +200 тэйк/-200лось. Вероятность около 1/3 что не угадал, зато стопы спокойные.


Comme le dit Alexan - photo dans le studio.)))
 
Alex_Xv писал(а) >>

Tu crois qu'on va descendre encore plus bas ?

Personnellement, j'attends en ce moment. Je pense qu'il est tôt, nous devons nous assurer que le sud est terminé.

 

Ouaip... Les avis sont partagés))))

 
C'est une déception jusqu'à présent... Bulls, comment est l'humeur ? Une humeur positive ?