EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1140

 
Fermé l'achat +36pp, la situation est en quelque sorte morte.
 
J'ai regardé les indicateurs de tendance, ils allaient dans une direction mais j'ai osé parier et le dollar est parti dans une autre direction, seuls les soldes ont montré l'achat et maintenant la tendance va dans une autre direction à nouveau.
 
strangerr писал(а) >>
Fermé l'achat +36pp, la situation est un peu morte.

La situation n'est pas morte mais le début de la baisse vers 1.3360 est plus clair que jamais ; regardez l'image de plus près sur la M30 et le dragon a quitté la première cible et s'est retourné...

 

Je suis tellement pipsqueaky que j'ai honte devant ma société de courtage ...)) 3-4 pips grattés 100 $ en 0,4 lots))) Je pense que peut-être Fasklo a raison, pourquoi jouer à long terme ...

 
syan >>:

я щас так напипсовал что даже стыдно как-то перед ДЦ...)) по 3-4 пункта наскребал 100$ лотами по 0.4)) вот думаю можнт fasklo прав, зачем долгосрочная игра...

Puis-je avoir un EA pour les pips ?

 
forte928 >>:
фибо тайм зона


Une autre question se pose : à quoi dois-je l'accrocher ? pour voir quelque chose...
 
selon mes données, l'euro va tomber aux alentours de 1,34....
 
syan писал(а) >>

Je suis tellement pipsqueaky que j'ai honte devant ma société de courtage ...)) 3-4 pips grattés 100$ en 0.4 lots)) Je pense que peut-être fasklo a raison, pourquoi ai-je besoin de jouer à long terme ...

fatigué ?

 
yurchenko писал(а) >>

Puis-je avoir un EA pour les pips ?

Pas possible. Le DC est tricheur, il est même difficile d'ouvrir/fermer au bon endroit à la main.

 
Midas09 писал(а) >>
selon mes lectures, l'euro va tomber quelque part à 1.34....

C'est le premier objectif - un repli, puis un autre repli, puis un rapprochement vers 1,3300 et peut-être plus loin vers 1,3270 et il y aura un retournement plus global.