EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1132

 
vic2008 >>:

25 февраля /Dow Jones/. Пара евро/доллар США движется в нисходящем тренде. Пока ее рост ограничен скользящей средней за 21 день 1,3705, пара будет нацелена на недавний минимум 1,3445 и уровень коррекции 1,3405, полагают в Barclays Capital. Тем не менее, статистика по позициям, предоставленная Комиссией по торговле товарными фьючерсами /CFTC/, и весьма неблагоприятное для перспектив евро значение индекса настроений в экономике еврозоны могут означать, что участники рынка в своих оценках уже учли снижение евро. В связи с этим вероятность дальнейшего существенного падения единой европейской валюты невелика. И тем не менее, закрытие пары ниже 1,34 откроет путь к 1,3270 и, возможно, к 1,2930 в следующем месяце, полагают в BarCap. Сейчас пара евро/доллар торгуется по 1,3495.


Кстати, кто нибудь здесь пользуется отчетами от CFTC в своих прогнозах?

Просто интересно....


Comme tout est décrit avec précision ! Les gars savent ce qu'ils disent)))) Un effondrement de 1.34 ouvrirait vraiment la voie à 300-500 pips...
 
baltik >>:

ОТ падения 26.11 09 на д1 то точно 61.8 -1,3482 у меня

но цена пробивала его 1,3450 и если бар закроется ниже то ...

a essayé de percer pour la deuxième fois en asie aujourd'hui, mais il n'y est pas parvenu, et maintenant il martèle à nouveau ....

 

Ces deux vagues de baisse qui étaient avant c'est une vague et maintenant il y a un rollback au niveau 38.2 du mouvement de base et par conséquent il y aura un mouvement en 149p. depuis le début du mouvement et le CCI montre qu'une vague de rollback est formée - ce qui permet essentiellement de prédire le point de retournement quand le CCI et le croisement de la ligne de tendance commencent à s'inverser.

 
OlegTs >>:
оригинально, по фунту вышли хорошие новости, а он вниз пополз...

Vraiment ! Très étrange !

 
Fraktal писал(а) >>

Vraiment ! Très étrange !

Il n'y a rien d'étrange - ce ne sont pas des événements aléatoires - ce sont des modèles...

 
Le vol pour la session américaine, ça bavarde un peu maintenant, bien que le chômage soit à 16h30, donc ça pourrait être calme au début...
 

On a l'impression qu'un plan d'État a été inclus. Les Gosplans sont jusqu'au chiffre rond. Le plus proche est 1,34.

 
Pouvez-vous me dire depuis combien de temps, approximativement, Bernanke a poussé le discours ?
 
gip писал(а) >>

Dis-moi le secret de ton look, sur quelles paires. J'analyse également de nombreuses paires et je regarde les croisements.

Je vais avoir du mal à te le dire.

J'utilise des formules pour tout calculer.

C'est très long.

Et toutes les lectures sont différentes sur le moment, il faut choisir les bonnes, il y a différents filtres, etc.

Quelles paires ? Tout le temps.

Pour analyser, par exemple, l'Eurik, vous devez analyser 12 à 15 paires.

Il n'y a pas d'analyse technique, pas de fondamentaux, pas de vagues, pas d'indicateurs.

Il n'y a pas d'analyse technique, pas de fondamentaux, pas de vagues, pas d'indicateurs.

 
Quel est donc le point de référence ? Aucun secret n'est nécessaire, il suffit de savoir quel est l'essentiel ou comment s'appelle la méthodologie.