EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1066

 
OlegTs >>:
Галина куда-то зашухарилась, дураками никого не называет...


Oui, c'est ennuyeux))))
 
strangerr >>:
Кстати, сегодня стоял в очереди в Приватбанке, народ активно скупает баксы, евро намного меньше.

Mais pour savoir ce qu'il en est réellement, il faut aller à la source, analyser les données ou attendre 50 ans.

La banque privée est le pouvoir ! Je transfère de l'argent de VMP à ma carte et j'effectue tous les paiements importants dans Privat24... Je sors même moins souvent de la maison... J'avais l'habitude de sortir pour acheter des cigarettes au moins :(

 
les américains semblent être sur le point de répéter le vendredi...
 
cr0ss >>:

:)) народу как мозк промоют то и будут покупать... а как оно на самом деле, можно только узнать из первоисточника или путем анализа или лет через 50

А Приват банк сила!! Я сейчас с ВМЗ на карточку перевожу и в Приват24 все основные платежи делаю... даже из дома реже стал выходить... раньше хоть за сигаретами в магазин выходил :(


Toute banque est une arnaque.
 

La Grèce n'a pas besoin de l'aide financière des pays de la zone euro, a déclaré le Premier ministre grec George Papandreou à la BBC.

Le gouvernement grec prévoit de réduire le déficit budgétaire cette année de 12,7 % à 2,8 %, a déclaré le premier ministre.

 
baltik >>:

Греция не нуждается в финансовой помощи стран еврозоны, заявил в интервью Би-би-си премьер-министр Греции Георгиос Папандреу.

Правительство Греции планирует сократить в нынешнем году дефицит бюджета с 12,7% до 2,8%, отметил премьер-министр страны.

bien alors nord ! !!

 
strangerr >>:


Любой банк - это кидалово.

Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque :) en général, oui bien sûr, mais toute structure sert les intérêts d'un groupe limité de personnes, et le reste, si nécessaire / possible, sera bien sûr arnaqué....

et pour moi personnellement, peu importe le type d'"ensemble", en termes mathématiques, qu'il s'agisse d'un groupe de personnes ou d'un groupe d'entreprises ... d'une manière ou d'une autre, chacun ne poursuit que son propre intérêt avant tout et c'est normal...

 
baltik >>:

Греция не нуждается в финансовой помощи стран еврозоны, заявил в интервью Би-би-си премьер-министр Греции Георгиос Папандреу.

Правительство Греции планирует сократить в нынешнем году дефицит бюджета с 12,7% до 2,8%, отметил премьер-министр страны.

s'ils peuvent réduire le déficit de manière aussi drastique, la question est de savoir pourquoi ils l'ont porté à 12,7% s'ils savaient qu'ils ne pourraient pas dépasser 3% ????

.

Tout ce qui se passe dans l'"arène du cirque" dans le monde - 90 % des activités sont des clowneries pour les passants qui ne sont pas au courant, et tout le monde s'enflamme ... politique, affaires, audimat, médias, lavage de cerveau depuis longtemps.... et seulement 10% des actes sont des faits, comme une transaction comptable ! on a commencé à transférer de l'argent d'une région à une autre, on a envoyé l'armée quelque part et elle a commencé à se battre, fusions/acquisitions... et autres initiés...

 
baltik >>:

Греция не нуждается в финансовой помощи стран еврозоны, заявил в интервью Би-би-си премьер-министр Греции Георгиос Папандреу.

Правительство Греции планирует сократить в нынешнем году дефицит бюджета с 12,7% до 2,8%, отметил премьер-министр страны.


Oui, dix fois. Ils ont soudainement honte en ce moment et ont décidé de faire amende honorable. Et réduire de manière décisive le déficit par un facteur de quatre. En un an.

Ça n'arrivera pas. Ils avaient des déficits avant la crise.

 
OlegTs писал(а) >>
les américains semblent être sur le point de répéter vendredi...

Plus près de la soirée, à 20 h 30