EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 999

 

Je vais mettre mes cinq cents...

les dindes mentent... La bougie de la semaine s'est ouverte... Il n'y a pas moyen de descendre plus bas maintenant ! Je pense que le pullback est à moyen terme, et ensuite vers les plus bas !

Le prix devrait baisser !

 
EricGR писал(а) >>

Je vais mettre mes cinq cents...

les dindes mentent... La bougie de la semaine s'est ouverte... Il n'y a pas moyen de descendre plus bas maintenant ! Je pense que le pullback est à moyen terme, et ensuite vers les plus bas !

Le prix doit baisser !

Le tableau ne s'améliore pas. Pouvez-vous l'enregistrer d'une autre manière ?

Voici la réponse - sur H4 et H1 les indices sont très élevés et la baisse est encore possible :)

 
On dirait que la livre était un piège dans les nouvelles après tout. On dirait qu'on va descendre :)
 

Que pensez-vous de ce triangle et de la photo qui en est tirée ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonjour à tous ceux qui lisent et à ceux qui argumentent)))) me dire sur l'action de l'or ou du moins la pensée .... j'ai vendu à 1102...et l'image est ceci dans le futur


 
odiseif писал(а) >>

Bonjour à tous ceux qui lisent et à ceux qui argumentent)))) me dire sur l'action de l'or ou du moins penser .... j'ai vendu à 1102...et l'image est comme ceci je vois dans le futur

Bonjour ! Vous me surprenez, personne ne s'est disputé ici (la désinformation est passée), un homme a reçu des conseils, c'est tout.

 
Alexan писал(а) >>

Que pensez-vous de ce triangle et de la photo qui en est tirée ? Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord sur le triangle, et quant au coup de feu - il pourrait aller dans les deux sens, les nouvelles sur la livre sont pires que prévu mais meilleures que les valeurs passées. Cependant, à 13h30, la lettre d'inflation de la BOE sera publiée, après quoi, nous pourrons voir où viser. Tous les signaux techniques sous l'influence de nouvelles fondamentales peuvent être annulés.

P.S. Félicitations à tous pour l'ouverture de la millième page de la branche !

 
alors avec le lolotichko je suis en sueur, je suis déjà yaa***ing marginal déjà))))
 
waitra писал(а) >>

P.S. Félicitations à tous pour l'ouverture de la page du millième anniversaire de la branche !

Et vous avec le même ! Et à propos du tir - avec cette disposition uniquement vers le bas. Sinon, vous devez réarranger les lettres :).

 
odiseif писал(а) >>
donc avec le cliquet ato je suis déjà en sueur yaa***ing marges déjà))))

J'ai regardé l'or. Le prix a déjà consolidé au-dessus de 1113. Mais en raison du mouvement du dollar, il y a une chance de rebondir vers 1098.

50/50