EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 993

 
Galina >>:

Завтра наверное тоже ничего грандиозного не произойдет....

Так и будет еврик топтаться туды сюды

Скукатища.

Je ne suis pas d'accord avec vous... Comme je l'ai remarqué, s'ils ont un jour de congé le lundi, le jour suivant est généralement chargé... Voyons si c'est vrai ou non =))))




forex-k >>

obtenir trois niveaux

1.3500 - prime 103 = 1.3400

1.3550 - prime 122 = 1.3430

1.3600 - prime 143 = 1.3460

conclusion: les niveaux de l'indicateur et les données réelles ne convergent pas (vous devez comprendre exactement comment l'indicateur obtient ces lignes)

mais si vous considérez ces niveaux sans la prime c

'

est plus proche de la vérité, dans ce cas le prix a rebondi du premier niveau fort 1.3600

et je pense aussi que l'intérêt ouvert est plus significatif que les niveaux de volume du dernier jour


Quelque chose comme ceci : ! !!!



Calculé comme ceci !!!!




Bon commerce à tous ! !!

 
Rover82 писал(а) >>

Je ne suis pas d'accord avec vous là... Comme je l'ai remarqué, s'ils ont un jour de congé le lundi, le jour suivant est généralement chargé... Nous verrons si c'est comme ça ou pas =))))

Cela arrive, les monnaies ne restent pas longtemps immobiles. ! !!!!!

Et l'eurik, pour sûr :))))

 
Rover82 >>:

Тут я с вами не соглашусь... Как я заметил, так если у них выходной в понедельник, то на след. день обычно движуха ни хилая... Посмотрим так или не так =)))

Как-то так!!!!


А высчитывается это так!!!!


pourquoi soustraire 20 pips de 1.3600 si vous devez soustraire 120 pips selon la capture d'écran ?

et vous devriez probablement soustraire la dernière prime à la clôture de la journée précédente (Last)


 

Si ennuyeux aujourd'hui.....

Au moins, vous pouvez le pousser quelque part. ....

Peu importe que ce soit en haut ou en bas ))))

 
Galina >>:

Как же сегодня скучно.....

Ну хоть куданьть ее бы толкнули....

Ужо не важно вверх или вниз :))))

La baisse est lente, je pense

 
forex-k >>:

а почему Вы вычитаете от 1.3600 20 пунктов, если нужно вычитать 120 пунктов судя по скрину? для Put опциона

да и потом нужно скорее всего отнимать последнюю премию на момент закрытия прошедшего дня (Last)


Je ne vais pas discuter avec qui que ce soit, je peux me tromper. Mais je vais dire une chose, lorsque je surfais sur le net pour trouver comment calculer le prix, je suis tombé sur une déclaration intéressante selon laquelle, dans certains cas, vous pouvez calculer le prix avec une prime plus élevée. J'ai également la possibilité de calculer le prix non seulement pour les pré-réglages, mais aussi pour les changements nets. D'ailleurs, il fonctionne très bien aussi =))))

 
brodiaqa писал(а) >>

On dirait qu'on va vers le bas.

Pas moyen...

Ça a collé toute la journée !

Nous allons repasser au-dessus de 1.3620.

Nous clôturerons la bougie du jour à 1.3607.

Rien ne se passera aujourd'hui... malheureusement.

 
Rover82 >>:

Спорить не буду ни с кем, я могу и ошибаться. Но скажу одно, когда перерывал инет, как все таки правильно высчитывать цену и наткнулся на одно интересное высказывание, что можно высчитывать в некоторых случаях по большей премии. А есть еще вариант высчитывать цену не только по пред. урегулированием, но и по Net.Изменению. Кстати тоже очень хорошо работает =)))

Il n'y a pas lieu de discuter, je voulais simplement comprendre comment l'indicateur OLI calcule les niveaux.

 
forex-k >>:

нет смысла спорить, просто я давно хотел разобраться как индикатор OLI расчитывает уровни. на сайте разработчика такой информации я не нашел.

Le développeur de cet indicateur a immédiatement déclaré qu'il ne montrerait pas les calculs.

Vous feriez probablement la même chose si vous étiez lui. Et à juste titre !

Vous devez payer pour tout ou réfléchir et le faire vous-même si vous n'êtes pas satisfait.

Et il a suffisamment d'informations intéressantes sur son site web.

 
Galina, tu es allée dans l'eaud ? L'attente du retournement semble avoir été exacerbée par la présence d'un nombre incommensurable de personnes de même volonté, et reportée indéfiniment. C'est un bon moment pour mettre une vente avec un filet de sécurité.