EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 913

 
Kentsfield >>:
Действительно, нах такое постить ?


Tu as ton propre fil de discussion enfantin. Vous n'êtes pas obligé de poster là. Il n'y a pas d'interférence et c'est intéressant ici.
 

Le dollar s'est légèrement accéléré, puis est revenu au niveau de 1,930 et maintenant il va devenir moins cher.3970-1.3980 (niveau facile - il va percer et aller plus loin, mais il a le droit d'exister), 2 niveau 1.4160-1.4170 (le niveau du vrai danger - avec une grande force de tendance et de vitesse de mouvement, c'est le niveau le plus réel), 3 niveau 1.4370-1.4390 (niveau des spéculateurs - que dire d'eux - untel ou untel - ils trichent autant que de tricher) Le 4ème niveau est 1.4480-1.4550 (ce niveau est présent - l'analyse technique le dessine, mais je ne pense pas qu'il l'atteindra) Ensuite, il baissera à nouveau - le dollar remontera.

 
Kentsfield писал(а) >>
En effet, pourquoi poster de telles choses ?

Je lis aussi les messages d'Oleg, je ne me mets pas en travers du chemin de toute façon.

 
Kentsfield >>:
Действительно, нах такое постить ?

Lisez ce qui vous intéresse et sautez ce qui ne vous intéresse pas. Qui vous fait lire ? Laissez-le écrire, je suis personnellement intéressé.

 

Je constate que seules des personnes reprennent des histoires de divers sites et que personne ne fait ses propres prédictions avec des revues annalistiques.

 
Forsage >>:

Я смотрю тут только кто-то перепечатки с разных сайтов бросает а сам никто прогнозов своих с анналитикой не бросает, или неумеют или бояться.

Je suis également d'accord )))) Sauf que je ne sais pas comment faire des prédictions, je n'ai pas d'expérience en la matière. Ma méthode de trading est le scalping. C'est pourquoi je ne me soucie pas de l'évolution du marché. L'essentiel est que le marché bouge)))). Mais je suis d'accord avec vous. La seule différence est la différence entre les deux. S'ils n'ont pas d'effet sur le marché, ils n'ont pas d'impact sur le marché. Il suffit d'écrire son opinion en bas de page. Il s'agit de votre opinion et tout le monde a le droit d'exprimer son opinion.

 

Je vois plus de personnes exprimant des opinions ou essayant de confirmer...

 
brodiaqa писал(а) >>

Je suis également d'accord )))) Sauf que je ne sais pas comment faire des prédictions, je n'ai pas d'expérience en la matière. Ma méthode de trading est le scalping. C'est pourquoi je ne me soucie pas de l'évolution du marché. L'essentiel est que le marché bouge)))). Mais je suis d'accord avec vous. La seule différence est la différence entre les deux. S'ils n'ont pas d'effet sur le marché, ils n'ont pas d'impact sur le marché. Il suffit d'écrire son opinion en bas de page. C'est votre opinion et chacun a le droit d'exprimer son opinion.

Tout investisseur n'aime pas les scalpers - il est plus important de connaître la direction exacte et le point de retournement de tendance, tant local que global... Aucun indicateur ne peut déterminer avec précision le retournement de tendance, il y a toujours une erreur de décalage, pour déterminer plus précisément il faut une approche globale basée sur l'analyse du senior au junior, en mode manuel, mais en mode mathématique, ce principe est encore difficile à mettre en œuvre.

 
En ce qui concerne les prévisions, les résultats possibles sont que l'Euro se déplace vers 1.3980, le retournement vers 1.3935, puis le mouvement sera vers 1.4000-1.4015, puis le dernier souffle pour le Dollar vers 1.3765, mais plus de détails seront nécessaires sur le point de consolidation et les niveaux de support et de résistance.
 
Forsage >>:

Любой инвестор не любит скальперов - важнее знать точное направление и точки разворота тренда как локального так и глобального..никакой индикатор разворот тренда не сможет определить точно, всегда существует погрешность того что происходит запаздывание, для того что бы определить более точно нужно комплексный подход на основании анализа от старшего к младшему, в ручном виде простро, а в математическом варианте - это принцип пока сложно реализуем.

Pourquoi voudrais-je qu'un investisseur m'aime ? L'essentiel est que je m'aime)))) Cherchons-nous des investisseurs ici ?